Plus rien ne s’allume
Bonjour, le four Siemens Microwelle plus paraît plus être alimenté. Quelqu’un sait ´il si un fusible est implanté dans le four. Merci de votre aid...
Bonjour, le four Siemens Microwelle plus paraît plus être alimenté. Quelqu’un sait ´il si un fusible est implanté dans le four. Merci de votre aid...
Bonjour, J ai un congélateur marque Beko il y a des chiffres de 1 à 5 . La question est ? A quel chiffres dois je mètre pour congelé les aliments ...
Bonjour, je viens à vous pour une aide car depuis ce jour, le voyant réservoir plein de mon sèche linge se met en route au bout de 1 minute de fonct...
Bonjour, Je n'arrive pas mettre le séchoir en route. Il n'y a pas de message d'erreur lorsque je mets un programme. Il me donne le poids et puis ...
Bonjour, Mon réfrigérateur Liebherr Premium 2 portes frigo/congel de 2004 a besoin de changer les joints magnétiques en partie déchirés. Impossible...
Bonjour, Gorenje? Quesaco,? Qui a une table de cuisson à induction de la marque Gorenje. En êtes-vous totalement satisfait? Peu de place réservée ...
Bonjour, suite a une micro coupure EDF , le frigo est complétement éteint . la prise est bien alimentée et a la sortie de la premiére petite carte qui...
Bonjour, J ai une machine hupiont la ante déchante aqualis elle affiche code 15
Bonjour, lorsque je mets ma machine en route sur programme 4 qui dure 30mn , au debut j'entends le bruit de remplissage d'eau et aussitôt le voyant ...
Bonjour, Nous venons d'acheter un Lave-linge hublot BOSCH WAN28238FF Série 4 - 8 kg. Plutôt satisfaits du produit, si ce n'est que lorsque nous voulo...
Bonjour, J'ai un four GAGGENAU Nr260130. En voulant l'allumer,comme d'habitude, immédiatement le sigle F22 est apparu sur le petit écran et tout es...
Bonjour, Mon réfrigérateur LG RG-M652YVQ ne marche plus. Je coupe l électricité et je la remets , il marche pendant 10 secondes et il s arrête et l...
Bonjour, Mon sèche linge s'arrête après 2 minutes de fonctionnement avec un signal sonore et un message d'erreur "AIR" ainsi qu'un voyant pour netto...
Bonjour, Mon voyant rouge clignote toujours, et la température baisse. Que dois je faire ??
Bonjour, mon lave vaisselle oceanic ocealvdd49b ne fonctionne pas je lance un programme et le témoin clignote sur le programme fragile avec un bip ...
Bonjour. Après avoir installé ma cuisinière en 230 V soit trois fil le four fait disjoncter le tableau pouvez-vous m’aider s’il vous p...
Bonjour, Pourquoi il fonctionne qu'avec tous les instruments en place? D',où perte de puissance,il peine et en plus c'est inutile . Merci pour votr...
Bonjour, mon frigo américain Samsung est toujours a 14°en température et je n arrive pas a le régler Pouvez vous m aidez ?? Merci
Bonjour à tous les bricoleurs J'ai un soucis avec mon lave linge candy. Ayant un problème de vidange, j'ai démonté la pompe pour la nettoyer ainsi...
Bonjour, Les cosses de mon frigo sont débranché comment les remettre merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai un four whirlpool 6 ème sens acheté en août 2020. Après un nettoyage pyrolyse en décembre 2020 le bouton rond de sélection de program...
Bonjour, Je rencontre une panne sur la carte électronique du bandeau de mon congélateur Whirlpool AFG 8164. La résistance R1 est HS. Comme la couleu...
Bonjour Je voudrais démonter le tambour de mon lave-linge Proline FP 612 W afin d’en changer les roulements. J’espère que quelqu’un pourra m’aider. ...
Bonjour, J ai un frigo américain daewoo Les glaçons ne tombent pas il sont givrés Quand je déclenche le système à l intérieur du frigo la cagette...
Bonjour, Le voyant rouge "Panne du module électrique" s'allume avec un code erreur F26. Le programme de lavage s'arrête après la vidange et l'essora...
bonjour à tous, j'ai un frigo combiné américain Samsung modèle rsa1dtpe. Il produit du givre au niveau des petits tuyaux qui sortent du compresseur a...
Bonjour, j'ai un lave-linge Bauknecht WA9450 dont il faut remplacer les roulements. Un réparateur me dit qu'il faut également un bourrage et cette...
Bonjour, j’ai un (vieux) sèche-linge Siemens siwatherm Txl 2401 qui chauffe, tourne correctement mais plus d’eau dans le réservoir de récupération et ...
Bonjour comment enlever le cadenas de la sécurité enfant pour permettre toutes les fonctions
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon frigo sonne porte fermée et porte ouverte, il fait du froid, les 2 compartiments frigo et congel fonctionnent,...
bonjour, est il normal que mon congélateur BRANDT BFU280DNW froid ventilé ne démarre pas de suite après un arrêt pour nettoyage complet. -arrêt d'en...
Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas et affiche S 25
Bonjour, Depuis ce week-end le voyant orange avec le triangle reste à allumé de mon congel coffre
Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon four, lorsqu'il est en chaleur tournante, ne respecte pas la température de consigne mais revient à la ...
Bonjour, Mon lave vaisselle Miele G647,ne part plu ! Le voyant vidange et arrivée d'eau clignote en rouge ! Quoi faire svp ? Merci pour...
Bonjour, Le lave linge Beko WMB 91242 Nous rencontrons un problème de verrouillage de la porte qui se ferme correctement mais le cycle de lavage ...
Bonjour, Mon équipement qui date de plusieurs année est en panne coté réfrigérateur. Lorsque celui-ci a besoin de froid, le ventilateur des met en r...
Bonjour, où se trouve les loquets des charnières de la porte du four encastrable BRANDT ( ancien modèle ) multifonction Pyrolyse Solis.Svp J'ai ref...
Bonjour, j'ai un Sèche Linge bosch maxx 7 Sensitive et le panneau de commande indique continuellement que le réservoir d'eau est plein (lorsque qu'il ...
Bonjour, mon sèche linge WHIRLPOOL AZB 8570 s’arrête et se met en alerte "vider réservoir" au bout de plusieurs minutes de cycle ! et le réservoir ...
Bonjour, congélateur Whirlpool a tiroirs le bandeau supérieur clignotte en cela donne des accoups au moteur si quelqu'un pouvait me donner la cau...
Bonjour, quand je veux fermer ma machine à laver WHIRLPOOL AWE 6215 le couvercle ne s'enclenche pas, si je force il se ferme mais le bouton "ouverture...
Bonjour, Je galère pour enlever la porte d habillage de mon lave-vaisselle Whirlpool J ai réussi à enlever 2 vis à l intérieur en dessous bandeau ...
Bonjour, Quelqu' un aurait-il la notice ou pourrait me renseigner sur le bandeau de commande. Merci
.Bonjour, Mon sèche linge ne s'arrête plus lorsque le réservoir est plein, du coup plein d'eau partout . Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour, ma senseo 7825 donne trop d eau comment regle le debit
Bonjour, Mon frigo americain Daewoo FRS T22 DAM est en panne partiellement. D'un seul coup, il ne fait plus de froid. Je m'en rends compte car les v...
Bonjour, Quelque soit le programme, le cycle lavage s arrête au bout de quelques minutes et la machine BOSCH maxx7 performance 1000, les voyants 1...
Bonjour, Bonjour L affichage de mon Frigo whirlpool clignotait J ai cherche et le suis aperçu que les fils le reliant à la prise en sortie de po...
Bonjour, suite à une coupure de courant mon four s'est mis à sonner continuellement. Impossible de remettre l'heure ni d'arrêter cette sonnerie. Le fo...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.