Master gourmet DELUXE
Résolu
Sand
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Pourquoi il fonctionne qu'avec tous les instruments en place? D',où perte de puissance,il peine et en plus c'est inutile .
Merci pour votre reponse
Pourquoi il fonctionne qu'avec tous les instruments en place? D',où perte de puissance,il peine et en plus c'est inutile .
Merci pour votre reponse
A voir également:
- Robot expert gourmet
- Fusible anti démarrage renault master - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Master gourmet deluxe ✓ - Forum Electroménager
- Robot pâtissier EXPERT GOURMET PLATINIUM - Forum Electroménager
- Fusible anti démarrage renault master 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Masterchef gourmet - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Si c'est vraiment le cas, il faut poser la question au constructeur .
Ou relire la notice . vous êtes peut-être passé à coté d'une explication??
Cordialement.
Si c'est vraiment le cas, il faut poser la question au constructeur .
Ou relire la notice . vous êtes peut-être passé à coté d'une explication??
Cordialement.
Viviane
Le miens est tout neuf impossible de le mettre en marche très déçu
Viviane
>
Viviane
C’est bon il fonctionne mais obligé de mettre aussi le blinder pour que le batteur fonctionne étrange