Mon lave linge Beko ne démarre pas

Hera77100 Messages postés 3 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le lave linge Beko WMB 91242
Nous rencontrons un problème de verrouillage de la porte qui se ferme correctement mais le cycle de lavage ne commence pas. Erreurs: cd8 et E18.
Il est bloqué sur l’affichage de cycle synthétique en mode départ qui clignote….
Merci par avance pour vos conseils!!
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867

Bonjour

En fermant la porte avez-vous le symbole du cadenas N° "g" allumé??? si rien c'est la sécurité porte à contrôler .
Démonter le clips N° 230 qui se trouve sur le joint du hublot, vous dégagez le joint du panneau et vous dévissez la sécurité.
1
Julieloe

Bonjour
Où se trouve le clip 230 svp
Je ne le trouve pas ? Au niveau du hublot?
Pas sur la porte …
Merci d’avance de votre aide
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867

Bonjour

E 18 erreur: balourd. Faites un reset sur appui long 10s sur départ.
Cordialement.
0
Hera77100 Messages postés 3 Statut Membre

Merci, mais l’affichage n’agit pas. Le petit triangle continue à clignoter.
0

Bonjour

En partant de la notice ou de la vue de l'afficheur, le voyant qui clignote se trouve où???

Voir sur cette NOTICE
Cordialement>.
0
Hera77100 Messages postés 3 Statut Membre

C’est la lettre « i ».
J’ai du appuyer 3 sec pour annuler mon cycle de lavage, mais vu que la sécurité ne se Declanche pas, l’eau ne coule pas, la commande ne peut être exécuté.
Je n’arrive plus à réinitialiser.
J’ai pensé acheter le Commutateur interlock de porte de machine à laver. Peut être le signalé de la porte fermée n’arrive pas à au tableau digital électronique ?
0

Bonjour

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Ce clip "fil de fer" se trouve dans le joint qui fait le tour de l'ouverture et maintient le joint sur la façade

0