Les discussions

Serge Electroménager

Lv bosch aquasensor

Bonjour, J'avais une fuite sous l'appareil. Je l'ai couché pour localiser la fuite. En fait, c'est le tuyau d'évacuation qui était percé. J'ai reméd...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
b richard 31
vbuly Electroménager

Le cycle de s'enchaine pas

Bonjour, J'ai la Machine a laver Indesit IWC61052 Depuis que je l'ai bougé (déplacé d'1m), le lavage ne s'arrête pas, ça bipe et clignote (sur 3h), j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87
Cyr95370 Electroménager

Soucis lave vaisselle valberg 12c47

Soucis Valberg 12C47 45 ° et reset Bonjour, apparemment pas de fuite de mon côté... Le lave-vaisselle est reparti... comment puis-je procéd...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87
VALENTIN Electroménager

Plaque induction valberge 2 feux

Bonjour, J'ai les les L qui s'affiche quand je fait votre manipulation il y a le code err3 qui bip et clignote pouvez vous m'aider après multiple es...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87
Tib_59 Electroménager

Fil cassé du moteur de la machine à laver

Résolu

Bonjour, ma machine à laver est tombée en panne (Whirlpool AWE8781 GG code F06), après consultation du forum, j'ai contrôlé l'aimant, les charbons, le...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87
Sonia Electroménager

Indesit

Bonjour, ma machine a laver se met sur le bouton de verrouillage cadenas en rouge Elle ne veut pas se lancer même l'eau ne vient pas

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87
Aline Electroménager

Lave vaisselle ikea renling dw 45

Bonjour, mon lave vaisselle ne s’arrête Plus mais il ne prends plus l’eau Donc il lave plus un réparateur me dit la pompe hydraulique qu’en pensez-v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87
Papy35 Electroménager

Seche linge bosch serie 4 (papy35)

Résolu

Bonjour, Je rencontre une panne sur mon sèche linge de 2017 Bosch WTN85200FF le voyant m'indique réservoir plein hors ce n'est pas çà car je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
papy35
Gazouney Electroménager

Four candy fxp 896 sx erreur 15

Bonjour, Mon four après pyrolise affiche ER 15 et un bip retenti, il semble que la sécurité du blocage de la porte est restée enclanchée.

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
b richard 31
Mitzi82 Electroménager

Congel.ok glacons non

Bonjour, Sur le.frigo americain samsung , les glacons.ne se font plus j ai de l eau qui coule quand le.bac se tourne Et cette eau congel partout q...

stf_jpd87
luc13580 Electroménager

Lave vaisselle scholtes lte 14 3210 a+

Fermé

Bonjour, J'ai ce lave vaisselle qui quand je le met en marche au bout de 5 mn il se met en defaut et le voyant 5 clignote et quelque soit le program...

Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87
Phanie25 Electroménager

Cafetière senseo hd 7810

Bonjour, comment la petite pièce (ressort) qui est à la base du réservoir à eau? On la trouve à 5 euros sur Ebay mais je ne sais pas comment la chang...

stf_jpd87
Marie Electroménager

Frigo pas assez froid après dégivrage.

Bonjour, J'ai débranché mon frigo congélateur whirlpool S20E RWW2V-A/G pendant presque 1 semaine pour le dégivrer. Et depuis que je l'ai remis en...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87
M Electroménager

E43 sur lave linge bosch avantixx8

Bonjour, Savez vous comment je peux enlever ce signal d'erreur sur mon lave linge Avantixx 8? En vous remerciant, M

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87
Snou Electroménager

Bouton du four

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon four, en effet en appuyant sur le bouton il s’allume aucun soucis par contre des que je lach...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87
Krimdesete Electroménager

Frigidaire brandt barao

Bonjour, Actuellement mon réfrigérateur congélateur Brandt barao refroidi énormément et mon congélateur givre aussi énormément comment faire pour dimi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87
Brigitte Electroménager

Koenig hf320 ne fait pas de glace.

Bonjour, J'ai essayé de faire une glace samedi, avec ma sorbetière. Impossible au bout de 3h de turbinage rien n'a été refroidie, rien du tout. J'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
stf_jpd87
laetitia Electroménager

Refrigérateur liebherr cgref liebh cup 3553

Bonjour, Mon refrigérateur depuis 3 ou 4 jours produit trop de froid. Le thermostat est réglé à 5, ce qui donne une t° normale intérieure de 5/6° ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87
Mimi Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, pourriez vous me communiquer mon lave affiche p2 marque valberg

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87
figuamen Electroménager

Lave vaisselle oceanic lv 12dd49s

Résolu

Bonjour, a tous. Mon lave vaisselle fait fi de démarrer pendant 10 secondes, puis pus rien .J'ai vérifie le debimetre ,environ 4000 ohms,ce qui est...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87
Meli232478 Electroménager

Voyant rouge congélateur beko

Bonjour, En me levant ce matin j'ai constatée que j'avais laissée la porte de mon congélateur ouverte toute la nuit :S Tout mes aliments sont décong...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Icare95
Klr84 Electroménager

Verrou lave linge

Bonjour, Le verrou de ma machine déconne du coup Je l’ai démonté et ouvert pour le nettoyer mais je l’ai mal remonté...???? Le doigt coince la piè...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Papy35
Brigitte Electroménager

Mon lave vaisselle et bouché far

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle le bouton marche clignote et de l'eau et a l'intérieur , j'ai beau essayer de le faire tourner rien ne se passe et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87
michel66 Electroménager

Continantal edison cecc104ap

Bonjour, mon congelateur ne congele plus et le voyant rouge reste allume.il y a de lespace les joints sont bons et il a 6ans.merci de pouvoir me rense...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
stf_jpd87
Baart42 Electroménager

Tache machine a laver samsung

Bonjour j'ai un soucis depuis quelque temps avec ma machine a laver qui a 5 mois qui tache les habilles clair mais aléatoirement je fais une machine...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Ginie44
jujuvek Electroménager

Lave linge électrolux ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un lave linge électrolux qui ne s'allume plus, hier il s'est coupé en fin de cycle et la, impossible de relanc...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87
Boxeur2012 Electroménager

Machine a laver

Bonjour, j'ai une machine Electrolux et le tambours FAI des bruits j'ai trouver l'axe de la cuve cassé il tourne vide . Monsieur j'ai pas trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87
Daniel Electroménager

Lave linge siemens t12 38

Bonjour, Ma machine à laver dès que je choisis un programme quelque soit ce programme d'ailleurs démarre sur un essorage rapide puis indique le me...

stf_jpd87
Lele51 Electroménager

Machine à laver

Bonjour, j'ai changer les charbons du moteur de ma machine à laver haier 8kg, j'ai tout bien rebrancher et après sa ma marquer "FA" et l'eau n'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
stf_jpd87
Ced Electroménager

Frigo et congélateur chauds

Bonjour, j'ai un Beko RCNA400E32ZX acheté en 2016. Les parties Congélateur et Frigo sont chaudes. Pourtant le témoin sur la porte indique des températ...

Icare95
gwenaelle Electroménager

Bug de machine

Bonjour, Ma machine CELL712S a un problème elle ne veut plus essorer ni rincer et de voyant n'arrête pas de clignoter en même temps. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
xplom
Doudou Electroménager

Problème lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle essentiel ELVS 456s , me fait des siennes je remplis le compartiment du sel et après avoir fait le lavage la vaisselle...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87
Seb35133 Electroménager

Problème frigo americain daewoo

Bonjour j ai un problème avec mon frigo americain Daewoo frnq21fcs il fabrique bien les glaçons mais il ne les distribu plus merci de me renseigner de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87
didier59_1920 Electroménager

Lave linge candy alisé go w338d-47

Bonjour, Le lave linge ne veut plus démarrer depuis la dernière lessive qui s'est terminée sans essorage. L' écran est bien allumé mais l'appui de...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87
llingelg Electroménager

Lave linge lg 7 kg inverter direct drive

Bonjour, Notre lave linge a un cycle de lavage beaucoup plus long que celui affiché. Quand je lance le cycle de 1h41, il dure 1 h00 de plus. J'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000