Lave vaisselle scholtes LTE 14 3210 A+
Fermé
luc13580
-
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ce lave vaisselle qui quand je le met en marche au bout de 5 mn il se met en defaut et le voyant 5 clignote et quelque soit le programme que je lance
Apres avoir changé la pompe de cyclage et la pompe de vidange le problème reste le meme
Merci de votre aide
J'ai ce lave vaisselle qui quand je le met en marche au bout de 5 mn il se met en defaut et le voyant 5 clignote et quelque soit le programme que je lance
Apres avoir changé la pompe de cyclage et la pompe de vidange le problème reste le meme
Merci de votre aide
A voir également:
- Lave-vaisselle scholtes programme
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bloqué sur un programme - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
bonsoir, vous avez changé toutes ces pièces sans savoir si elle fonctionnait ou sans les tester ?? cela fait beaucoup d'argent pour rien ... donnez nous plus de détails, est ce que le niveau d'eau est bon ?? est ce qu'ilchauffe ??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Récapitulatif:
la vidange se fait bien, le remplissage aussi, donc le code apparait au moment de la mise en route de la pompe de cyclage; Voir si celle-ci fonctionne, ou ronronne??
N° C 27/28/29 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Récapitulatif:
la vidange se fait bien, le remplissage aussi, donc le code apparait au moment de la mise en route de la pompe de cyclage; Voir si celle-ci fonctionne, ou ronronne??
N° C 27/28/29 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour Mari
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
