Les discussions

Guida Electroménager

Code erreur 8 sur ll candy grand o space

Bonjour, comment solutionner ce code erreur 8 qui défile sur l'écran de digital et qui bip aussi ! la réparation est elle couteuse (produit plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87
Nounouch75 Electroménager

Fuite lave linge sous filtre vidange

Bonjour, Depuis certains mois ma machine fuit lors d'une tournée. Je viens de l'ouvrir ce n'est pas les filtres d'arrivées d'eau ou au niveau des jo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87
Jardinator Electroménager

Four neff s1476sofn

Bonjour, J'ai un four NEFF ref. B1476SOFN. Je n'arrive plus à faire passer la température au dessus de 200°. Que ce soit en chaleur traditionnelle...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87
Draca Electroménager

Machine à laver vedette

Bonjour, J'ai mis en marche ma machine à laver mais l'arrivée d'eau étant coupée, elle n'est évidemment pas partie. J'ai ouvert l'arrivée d'eau mais...

stf_jpd87
Stefquef Electroménager

Four électrolux ne chauffe plus.

Bonjour, je possède un four électrolux eoc44451x. L’orque qu on le met en route sur n’importe quelle fonction, il ne chauffe pas. Il faut mettre le p...

stf_jpd87
Cecile Electroménager

Fer heller professionnal

Bonjour, Je souhaite faire réparer mon fer de marque Heller . Le bouton pour augmenter ou diminuer la pression ne fonctionne plus. Le numéro de te...

stf_jpd87
kam 04 Electroménager

Four encastrable electrolux tentation

Bonjour, j ai un four encastrable arthur martin électrolux tentation il ne s allume pas de quoi ça viens merci a tout le monde pour les infos

stf_jpd87
doudou Electroménager

Panne de machine type far l1598

Bonjour, ma machine ce remplie d eau le programmateur tourne mais rien ne bouge mm pas le tambour pourtant sur position essorage elle ce vide bien

stf_jpd87
pascal722 Electroménager

Four fagor innovation 5h-741

Bonjour, le four ne s'allume plus du tout, comme s'il n'y avait plus de courant... pourtant il y en a, prise ok, fil ok, bornier ok, le courant arri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87
Lilou Electroménager

Réglage réfrigérateur beko

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la température de mon réfrigérateur BEKO. Référence: 16-100437-02 J'ai un bouton de réglage qui va de 1 à 5...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87
Tou Electroménager

Machine à laver et plus d eau chaude

Bonjour, Petit question j’ai une machine à laver whirpool qu’on ouvre en haut je n’ai plus d eau chaude et j’ai fait tourner une machine du coup mon...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
stf_jpd87
Mimie Electroménager

Four assisted 6 eme sens whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon four ne fonctionne plus , les différents programme ont complètement changé de place et plus rien d autre que minuteur qui s affiché et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Mimie
Madin83 Electroménager

Haier

Bonjour Mon frigo Haier fait des glaçons et l’eau coule par dessus les glaçons et forme des stalactites alors que le filtre à eau a été changé ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87
Roland Electroménager

Panne f04 sur sèche linge wirlpool azb 8570

Résolu

Bonjour, J'ai mis le sélecteur sur O, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélecteur en bas, j'ai appuyé 3 fois sur départ, j'ai mis le sélect...

papy35
TontonDudu Electroménager

Lave-vaisselle oceanic modèle lv12dd49

Résolu

Bonjour, Une panne vient d'apparaître au lancement du lave-vaisselle. Voyant I (en haut à gauche) allumé en rouge Voyant programme verre clignot...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87
Boschua69 Electroménager

Bosch wae28163ff

Bonjour, Mon lave-linge reste en lavage et ne passe pas en rinçage ni en essorage même lorsque l'on choisit ces programmes. La pompe à été nettoyée ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87
Myriam Electroménager

Panne lave vaisselle 14c45bec

Bonjour, Mon lave vaisselle se vide au début du cycle se rempli ensuite plus rien il ne tourne plus

stf_jpd87
Didier Electroménager

Dysfonctionnement frigo

Bonjour, Notre frigo de marque Brandt réf : RS-47WL4S2 total no Frost ne fonctionne plus correctement. Le ventilo tourne mais la température n'est ...

stf_jpd87
Marvin0358 Electroménager

Installation façade pour lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour Je possède un lave vaisselle de marque Beko dont la référence est PDSN39530X Pendant le chantier de rénovation de ma maison j'ai perdu les ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87
NAU Electroménager

Lave vaisselle laden c 1802

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un lave vaisselle LADEN C 1802 ,qui était a l'abri et a l'arrêt depuis 7 ans . Lors de la mise en service ,pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
NAU_6111
Mizuno Electroménager

Cave à vin somemiere

Bonjour, je viens de constater que ma cave à vin de marque sommelière est éteint que que le ventilateur l Galice tourne 1/4 et s arrête et repart et t...

stf_jpd87
cecel Electroménager

Lave vaisselle whirpool adg 8573

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en panne le lave vaisselle ne demarre pas ,le voyant de mise en route s'allume et se met en clignotant, rien ne se passe

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_jpd87
Jeremm Electroménager

Fuite couleur marron machine à laver

Résolu

Bonjour, Voilà depuis plusieurs je constate une fuite sous ma machine de couleur marron je l'ai acheter il y a un peu près 5 ans maintenant la marqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Jeremm
antivol Electroménager

Frigo américain daewoo frs-u20dcc

Bonjour, j’ai un problème avec mon frigo américain de la marque Daewoo référence frs-u20DCC ne congèle plus,j vérifier tout le fusible c’est ok ,merci...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87
Noune Electroménager

Frigo encastrable electrolux

Bonjour, J'ai cassé la tige dans l'orifice fond du frigo comment l'enlever. J'espère que vous aurez une solution. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87
Staszczak Electroménager

Mon lave vaisselle océanic

Bonjour, Quand je lance mon lave vaisselle, j’entends qu’il démarre. Puis au bout de quelques minutes, il s’arrête... les voyants fin et démarrage c...

stf_jpd87
Emi Electroménager

Séchoir bosch série 4

Bonjour, mon séchoir ne sèche plus il tourne mais au bout d un moment s arrêté et me met un voyant que je ne connais pas j ai nettoyer le filtre au n...

Papy35
Rire Electroménager

Lave-vaisselle far v1047s

Bonjour, Comment faire pour voir d ou vient la fuite. J ai démonté le dessous mais je peu pas la remettre en route. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
papy35
vincent Electroménager

Congélateur laden

Bonjour, le voyant orange de congélation rapide reste allumé

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87
Serge Electroménager

Lv bosch aquasensor

Bonjour, J'avais une fuite sous l'appareil. Je l'ai couché pour localiser la fuite. En fait, c'est le tuyau d'évacuation qui était percé. J'ai reméd...

b richard 31
vbuly Electroménager

Le cycle de s'enchaine pas

Bonjour, J'ai la Machine a laver Indesit IWC61052 Depuis que je l'ai bougé (déplacé d'1m), le lavage ne s'arrête pas, ça bipe et clignote (sur 3h), j...

stf_jpd87
Cyr95370 Electroménager

Soucis lave vaisselle valberg 12c47

Soucis Valberg 12C47 45 ° et reset Bonjour, apparemment pas de fuite de mon côté... Le lave-vaisselle est reparti... comment puis-je procéd...

stf_jpd87
VALENTIN Electroménager

Plaque induction valberge 2 feux

Bonjour, J'ai les les L qui s'affiche quand je fait votre manipulation il y a le code err3 qui bip et clignote pouvez vous m'aider après multiple es...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
stf_jpd87
Tib_59 Electroménager

Fil cassé du moteur de la machine à laver

Résolu

Bonjour, ma machine à laver est tombée en panne (Whirlpool AWE8781 GG code F06), après consultation du forum, j'ai contrôlé l'aimant, les charbons, le...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000