Frigo américain samsung rsg5purs
Nous avons un réfrigérateur américain, Samsung, side by side, RSG5PURS, acheté en 2012. Le congélateur ne fonctionne plus, la température est à 2 deg...
Nous avons un réfrigérateur américain, Samsung, side by side, RSG5PURS, acheté en 2012. Le congélateur ne fonctionne plus, la température est à 2 deg...
Lave vaisselle Smeg PLA6445X Lors de l'apport d'eau, de l'eau sort abondamment du trou situé dans la partie inférieure du répartiteur remplisseur. ...
Bonjour, tout marche bien soffe la vidange en fin sicle MECI
Bonjour, j'ai un micro ondes Brandt 2612 SS acheté il y a seulement 18 mois sur Cdiscount qui ne fonctionne plus (entre nous je n'achèterai plus ...
Bonjour, J'ai un lave linge Whirlpool awe8777 depuis 4 ans, et voilà qu'il ne s'allume plus du tout . J'ai vérifié la prise de courant, et il n'y ...
Bonjour, Je recherche les références du moteur ou de l'ensemble du mécanisme qui fait fonctionner la vis sans fin du broyeur à glaçons, frigo améri...
Bonjour, il s'agit du couvercle d'une machine à laver Miele top silence www 144, chargement par le dessus, elle est chargée et ne veut pas démarrer...
Bonjour à toutes et tous, Mon lave linge (electrolux AWG12450W) s'est arrêté de fonctionner en cours de remplissage d'eau et est resté bloqué tou all...
Bonjour, Je cherche comment réparer mon réfrigérateur de marque BEKO qu'il s'allume mais qu'il ne refroidie pas dans les deux parties congéla...
Comment débloquer 1plaque induction Branth
Bonjour ma machine a laver est en panne le voyant rouge qui indique la porte ne s allume pas la porte est bien fermer le tableau marque ed . comme...
Bonjour, ma machine à laver de marque wirpool affiche le programme mais ne démarre pas sachant que avant j étais obliger de faire avancer le progra...
Bonjour, mon refrigerateur americain continental edison degèle et le voyant incident reste allumé . Pouvez- vous m'aider ?
Bonjour, Combien de temps faut il attendre avant de brancher un réfrigérateur congélateur après un déménagement comprenait des étages donc u' peu co...
Bonjour Mon lave vaisselle Whirlpool de 2007 réf : 44DB PL, ne termine pas son cycle de lavage, mais affiche un code d'erreur F3. Pouvez vous me...
Bonjour, Mon frigo fait sauter le différentiel de mon installation électrique. J'ai déconnecté un par un les différents éléments électriques. Seul...
Mon frigo congèle systématiquement les aliments frais placé dans le frigo. ce problème arrive de puis une semaine je les acheté début janvier, je ...
Bonjour, j'ai une machine à laver arthur martin electrolux model awf 610 le p^roblemen elle ne s'allume pas , j'ai verifié l'alimentation , la prise ...
Bonjour pouvez vous me renseigner sur une panne avec code tl3 sur un sèche linge a condensation LG , merci !
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai parcouru plusieurs forum pour savoir d'où pourrait venir mon problème mais j'ai trouvé de tout et de rien... ...
bonjour,comment démonter la porte du frigo americain LG GRL1966TLQA pour réparer le tuyau d'eau qui est coupé en bas de la porte,et comment réparer c...
Bonjour, depuis 2 jour j'ai un soucis concernant ma gaziniere, Lorsque je tourne les bouton pour allumé mes plaques j'entend le gaz sortir mais au bo...
Bonjour* J ai un frigo gangrénau L écran intérieur affiche -18 •. Et 4•C Ma femme trouve que c est trop froid .. Pouvez vous me conseiller Sv...
Bonjour J'ai un sèche linge bosch maxx wtc84102ff Mon seche linge chauffe la tourne mais le bac de récupération d'eau reste vide le condensateur re...
Bonjour a tous, voila mon sèche linge fait sauter les plombs après quelques minute d'utilisation. Pour info il n'y a pas de peluche a l'intérieur ca...
Bonjour, Comment vérifier si mon frigo fonctionne en continue, car, chaque fois que je suis devant il fonctionne et ne s'arrête pas j'ai peur qu'il ...
Bonjour, Je viens de changer le joint de hublot de ma machine a laver - changement qui s'est très bien passé par ailleurs- malheureusement ce joint...
Bonjour, J'ai une plaque induction sauter STI966B. Côté gauche ne fonctionne pas. Indique F2 EN CLIGNATANT
bonjour, je possède un lave linge Altus AL 6013, et le bouton marche-arrêt est bloqué et de ce fait la sécurité pour la porte ne s'affiche pas. le bou...
Bonjour, panne electrique 220v ne choisi pas automatiquement la source 220v
Bonjour, Au secours, la resistance inferieur de mon four est morte,le hic, je ne trouve pas la même référence. Le four est de marque ESCO (......) d...
Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau mais après quelques minutes il se vide et les hélices n'ont pas tournées whirpool adg 8315 ix typ nic mer...
Bonjour, Mon appareil indique une erreur F6 E4. Merci pour vos conseils.
Bonjour ! J'ai un lave vaisselle BOSCH silence plus et le voyant robinet ne s'allume pas et l'eau n'arrive pas dans le lave vaisselle ? Que se ...
Bonjour à tous , je suis possesseur d'un appareil HAIER A2FE635CRJ depuis plusieurs mois je suis obligé de démonter la plaque du fond du congélateur e...
Bonjour, le frigo émet un bruit de ventilateur_normal- ne donne plus de froid ,par contre impossibilité de programmer les différentes températures(p...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le mode d'emploi pour remplacer le bouton de sélection d'un four Whirlpool AKZ 520. Quelqu'un peut-il m'aider stp...
Bonjour, Bonjour,je cherche des adresse pour des magasin,peice de rechange machine a glace italien
Bonjour, notre laveuse ne se vide pas et ne spin plus. J'ai essayer à chacun des cycles et c'est le même probleme. Si c'est le contact du couvercl...
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung rt 45 ma classique avec congélateur au dessus qui a un an à peine, le réfrigérateur ne refroidit plus et le c...
Bonjour, alors je vous explique mon "soucis" , je viens d'emmenager dans un nouvel appartement et celui-ci contrairement à mon ancien appartement ...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle depuis deux ans et là il s'arrête au bout de quelques minutes sans avoir rien nettoyé du tout, il "bippe". Le lave ...
Bonjour, Ma Tassimo n'a plus de pression. Lorsque je mets la capsule, l'eau passe mais sans pression. Je l'ai détartrée mais pas mieux. J'ai enlev...
Bonjour, Depuis quelques jours le tambour de ma machine à laver, cogne même en le tournant à la main, au début je croyais qu'il y avait quelque chos...
Bonjour, J'ai déménagé récemment. Alors que mon lave-linge fonctionnait normalement, depuis le déménagement le cycle de lavage est systématiquement...
j'ai installer aujourd’hui mon réfrigérateur combiner ariston de ref: EBL 18123 F. mais j'ai constater que le moteur tourne en mode contenu et la par...
Bonjour, quand je lance un programme le tambour ne tourne pas et elle fais un bruit d aspiration j'ai un sèche linge bosch avantixx 7
Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo américain samsun modèle RSH1DEIS, j'ai changé la carte mais ma panne est toujours présente, ma question est...
Bonjour, pour un lave vaisselle waltham : après la mise en route et en cours cette dernière s’arrête : les clignotants -rinçage et lavage clign...
Bonjour, ma machine a laver ne tourne plus. je l'ai ouvert et jai constate qu'une bande noire en cercle en coutchouc est sortie de je ne sais ou. qu...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.