Moteur réfrigérateur fonctionne en contenu

dach81 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai installer aujourd’hui mon réfrigérateur combiner ariston de ref: EBL 18123 F. mais j'ai constater que le moteur tourne en mode contenu et la partie gauche a l’extérieur de réfrigérateur se chauffe . est ce que c'est normal ?
NB: le réfrigérateur est tous neuf .

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Oui cela peut être normal il faut attendre jusqu'à +3heures que les basses températures soient atteintes.
Nota c'est aussi suivant les boutons enclenchés voir notice.
Cordialement
0