3 réponses
Bonjour
Vous devez avoir la durite de remplissage entre le répartiteur et la cuve bouchée.
, voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Vous devez avoir la durite de remplissage entre le répartiteur et la cuve bouchée.
, voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
Bonsoir,
Merci vivement pour ce conseil, car il m'a permis de vérifier cette durite sans effectuer de démontages inquiétants.
J'ai pu démonter cette durite et elle est nickel.
Ne pensez-vous pas que cela puisse venir du répartiteur remplisseur ou du bloc sel-résine, ou quelque chose d'autre?
Je suis prêt à d'autres contrôles.
Encore merci,
Cordialement.
Merci vivement pour ce conseil, car il m'a permis de vérifier cette durite sans effectuer de démontages inquiétants.
J'ai pu démonter cette durite et elle est nickel.
Ne pensez-vous pas que cela puisse venir du répartiteur remplisseur ou du bloc sel-résine, ou quelque chose d'autre?
Je suis prêt à d'autres contrôles.
Encore merci,
Cordialement.
Bonjour,
Je suis au bureau, mais ce trou se situe dans la partie basse à droite du répartiteur remplisseur (50625), à côté de l'arrivée d'eau (sur sa gauche, dans une cavité près de la descente vers le bac résine).
Je pense que lorsque le circuit est bouché ou obstrué partiellement, ce trou sert de soupape et empêche d'avoir le circuit sous forte pression.
J'espère que vous me comprenez, sinon je vous envoie la photo ce soir.
Encore merci.
Cordialement
Je suis au bureau, mais ce trou se situe dans la partie basse à droite du répartiteur remplisseur (50625), à côté de l'arrivée d'eau (sur sa gauche, dans une cavité près de la descente vers le bac résine).
Je pense que lorsque le circuit est bouché ou obstrué partiellement, ce trou sert de soupape et empêche d'avoir le circuit sous forte pression.
J'espère que vous me comprenez, sinon je vous envoie la photo ce soir.
Encore merci.
Cordialement
Merci pour votre réponse rapide et pour les schémas.
N'y connaissant pas trop, pouvez-vous me dire quel numéro sur les plans correspond cette durite?
Cordialement.