Problème gazinière indesit
benito
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, depuis 2 jour j'ai un soucis concernant ma gaziniere,
Lorsque je tourne les bouton pour allumé mes plaques j'entend le gaz sortir mais au bout de quelques seconde il s'éteint...quand j'essaye ensuite les autre boutons je n'entend plus le "pshiiiit" qui indique que le gaz sort.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je peut réentendre le gaz et tenté de rallumé les plaques mais ca recommence..
Merci d'avance
Lorsque je tourne les bouton pour allumé mes plaques j'entend le gaz sortir mais au bout de quelques seconde il s'éteint...quand j'essaye ensuite les autre boutons je n'entend plus le "pshiiiit" qui indique que le gaz sort.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes que je peut réentendre le gaz et tenté de rallumé les plaques mais ca recommence..
Merci d'avance
A voir également:
- Gaziniere indesit bouton
- Une gazinière - Guide
- Prise gaziniere - Guide
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Problème gazinière flamme faible ✓ - Forum Electroménager
- Branchement gaziniere ✓ - Forum Electroménager
J'ai pris une aiguille et nettoyer les gicleur. mais rien n'y fait..
La question que je me pose est : pourquoi le gaz s'éteint partout (four et les 4 plaques) en imaginant qu'un gicleur soit bouché le problème est sur l'ensemble de la gaziniére (four inclus) du coup je n'arrive pas a localisé précisément le soucis