Frigo americain sansung en panne
thesa
-
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexis1989 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le frigo émet un bruit de ventilateur_normal- ne donne plus de froid ,par contre impossibilité de programmer les différentes températures(pour congel et pour frigo)l affichage revient toujours a plus 26 degrés et plus 24 degrés Quelle est la panne et que faire merci de m aider
le frigo émet un bruit de ventilateur_normal- ne donne plus de froid ,par contre impossibilité de programmer les différentes températures(pour congel et pour frigo)l affichage revient toujours a plus 26 degrés et plus 24 degrés Quelle est la panne et que faire merci de m aider
A voir également:
- Frigo americain sansung en panne
- Temperature frigo americain - Guide
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain signature - Forum Electroménager
- Frigo americain sans arrivée d eau - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Avez-vous constaté si le compresseur tourne en permanence
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Avez-vous constaté si le compresseur tourne en permanence
La modération.
Bonjour,
Oui pour l'affichage c'est normal, lorsque vous appuyer dessus vous lui communiquer la consigne voulue, c'est a dire la température que vous souhaitez avoir, après plusieurs secondes sans manipulation il revient sur la température réelle, celle mesurée.
Si vous avez des températures disons "ambiante" c'est soit que votre compresseur ne tourne pas ou que votre circuit frigorifique est en manque totale de charge.
Oui pour l'affichage c'est normal, lorsque vous appuyer dessus vous lui communiquer la consigne voulue, c'est a dire la température que vous souhaitez avoir, après plusieurs secondes sans manipulation il revient sur la température réelle, celle mesurée.
Si vous avez des températures disons "ambiante" c'est soit que votre compresseur ne tourne pas ou que votre circuit frigorifique est en manque totale de charge.