Probleme induction
Bonjour, J'ai une plaque 3 feux Candy induction de 10ans. Sur le grand feu j'ai un soucis, en dessous de 5-6 ca ne chauffe presque pas et au dessu...
Bonjour, J'ai une plaque 3 feux Candy induction de 10ans. Sur le grand feu j'ai un soucis, en dessous de 5-6 ca ne chauffe presque pas et au dessu...
Bonjour, marque sodaglass 404 fabriqué par LMC Je la met en marche elle fonctionne et fait du froid 30 mn après elle fait disjonter le compter. J'...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un de mes 4 feux rayonnants qui ne chauffe plus. Le panneau de commande fonctionne comme si ça allait chauffer : ...
Bonjour, Quand je branche ma turbine, elle ne s'allume plus. Merci pour votre aide.
Bonjour, Ma machine à laver whirlpool de fonctionne plus hier pendant un lavage j'ai entendu un bruit et plus rien
Bonjour, Formation de givre côté frigo et le code 3 côté droit du panneau , qu est ce que ça peut être ? Déjà changer capteur de température dégi...
Bonjour, J’ai le voyant e9 qui clignote des que je met ma plaque en route en ayant sélectionné ma plaque a chauffer et monter la température, commen...
Bonjour, suite au demontage de la porte pour nettoyer les vtres un aimant avec une pate est tombé. je ne sais pas ou il va ,depuis le four ne chauffe ...
Bonjour, J’ai l’arrivée d’eau de ma machine à glaçons qui est entartrée, modèle de frigo LG GRP2267STJA. Comment peut-on résoudre ce problème ? ...
Bonjour, mon l linge Whirlpool awod .... 8kg 1400t/mn quand je lance un programmes rien ne se passe merci pour votre aide
Bonjour à tous, Je vais devoir déménager mon gros frigo de 70 kg, 2m de hauteur. Et je suis très embêtée car il ne pourra pas rentrer debout dans ...
Bonsoir! j'aimerais avoir votre avis sur la panne de mon réfrigérateur Samsung RT62WAMT; le compresseur ne fonctionne plus, j'ai changé le klixon et l...
Bonjour à touTEs, De retour d'une semaine de déplacement, j'ai trouvé le réfrigérateur congélateur Whirlpool que j'ai récupéré à l'arrêt avec un co...
Bonjour, Lorsque je repasse la fin de la poignée noir au niveau de la fin de ma paume de ma moins chauffe très fort et parfois brûle. Je n arrive m...
Bonjour, J ai un sèche linge aeg , quand j appuie sur départ , il ne ce lance pas . Nous l avons nettoyer mais il ne ce passe rien . Je ne trouve le...
Bonjour, La pièce 0430 à été changer car défectueuse Tout le sèche linge a été nettoyer à l air comprimé Cela fait la panne sur certains progra...
Bonjour, Lave vaisselle LVA49w
Bonjour, j ai un probleme avec mon combi frigo congel de la marque essentiel B,(boulanger). Il ne fait plus de froid, le compresseur ce met en marche...
Bonjour, j ai demonté le ventilateur d'ai froid de mon seche linge pour le n'ettoyer ,mais je n'ai pas pensé regarder le branchement, il n'y a que 3 ...
Bonjour, Mon frigo Electrolux RM 4401 s'allume , atteint 1 degrés dans le petit bac, mais aprés plusieurs heures il redescend à 15 degrés à l'inté...
Bonjour J’ai un lave vaisselle generiss Gdw1244 qui m affiche le code erreur E4 il lave mais arrivée à un moment il sonne sans arrêt et affiche E4 p...
bonjour Dès que je branche mon appareil à raclette; il chauffe normalement mais au bout de 1 minute, les plombs sautent...! Comment puis-je re...
Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul qui rencontre le problème sur ce type de hotte. Le condensateur est en bon état. Dans le doute je so...
Bonjour, Le code erreur e 14 de mon lave vaisselle Siemens s'affiche mais seulement en fin cycle ! De ou pourrait venir la panne en sachant que les...
Bonjour, malgré la manipulation trouvé sur le site au bout de 5 minutes les deux voyants se remettre à clignoter que faire merci
Bonjour, En déplaçant mon four la charniere gauche est partie de sa fixation. Je n'arrive pas à la remettre en place . Je n'arrive pas aussi à enlev...
Bonjour, Mon lave linge se rempli d'eau pour linge delicat mais ensuite il fait clac clac clac et rien ne se passe j'ai constater qu'un voyant jaune e...
Bonjour, ou bonsoir mon frigo américain LG model GR-L197DEQ a les voyants de réglage qui clignote et il sonne est-il possible de connaitre la panne ( ...
LES VOYANTS DU lave vaisselle Continental Edison CELV 126 FSA reste allumer lla machine n'a pas vidanger
Bonjour, L'hélice de mon lave vaisselle trio rosière ne tourne plus ? Il prend l'eau vidange super et patine car au moment du lavage le bras ne tour...
Bonjour, Sur ma machine Faure fwq6129 Il y a eu une coupure de courant pendant un cycle en Cours.J ai enlevé le linge ,il reste de l’eau au fond j ...
Bonjour, j’ai un four electrolux EOC45441X qui fonctionne plus en chaleur tournante, un jour il s’est coupé et tout a disjoncté. Depuis la chaleur tou...
Bonjour, ma machine a laver Laden AV 1056 démarre puis après quelques secondes s'arrête avec tous les voyants allumés. La panne est aléatoire puisque ...
Bonjour, je problem à vec ma machine sèche linge Zug andora. No. Code F25/E100
Bonjour, Bonjour, Sur ma hotte ROSIERES RHD 10 N les ampoules ne s'allument plus du tout, juste avant elles s'allumaient en jouant sur l'interrupte...
Bonjour, J'ai un sèche linge en panne. Le tambour fait UN tour et s'arrête. Les voyants sont allumés normalement. J'ai démonté la plaque ...
Scholtès gaziniere Bonjour, Ma gaziniere Scholtès. Le four se met en marche plusieurs fois (quelques secondes à chaque fois) par jour et s éteind to...
Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SMI68MS07E semble être en verrouillage des touches. J’ai le voyant du programme eco 50 qui clignote et 3h15 qui cl...
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide, j'ai un congélateur Electrolux Inspire Space plus à tiroir et il fait énormément de givre, surtou...
Bonjour, Comme bon nombre de personne ici, j'ai une erreur E01 sur mon lave-vaisselle BEKO DIN58S1. Il se met "en route" dès qu'on ferme la porte, ...
Bonjour, Il fonctionne mais givre important au niveau de la grille d'aspiration. Il fait donc moins froid (les pack de congélation ne sont plus dur...
Bonjour, comment faire fonctionner la pyrolise merci
Bonjour, Il y a 2 jours j’ai un peu trop forcé sur ma porte de mon lave-linge et la porte était resté bloqué. Depuis j’ai réussi à l’ouvrir et j’ai ...
Bonjour, merci de m'indiquer comment changer de langue
Bonjour, Bonjour j'ai une erreur 03 sur un four far depuis le début de l achat si quelqu'un connaît merci
Bonjour, Ayant récemment acquis un four Sidex GSX 530, je me demande à quel degré de température correspond le thermostat de ce four (qui va de 1 à...
Bonjour, Lave linge SIEMENS SIWAMAT XLS 1441.J'ai vérifié la circulation d'eau et la courroie mais le tambour reste a l'arrêt mais n'est pas bloqué....
Bonjour, J'ai un problème j'ai voulu démonter ma cafetière et j'ai enlever une pièce qui s'appelle la membrane et je n'arrive pas à la remettre est ...
Bonjour, Ma d’élongations magnificat : J’ai le voyant rouge au-dessus de 2xExpresso qui clignote qu’est-ce que ça veut dire ? Svp merci ????
Bonjour, La poignée en plastique d un seche linge siemens iq500 est cassé comment ouvrir le hublot sans tout démonter. Merci
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.