Sonde frigo débranchée
bergeronnette26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bergeronnette26 Messages postés 2 Statut Membre -
bergeronnette26 Messages postés 2 Statut Membre -
J'utilise en frigo d'appoint Table top LG GR-151SSF. Il gèle même à basse température. Je viens de m'apercevoir que le la sonde branchée au thermostat, (câble d'environ 50 cm) pend dans le frigo. Je ne vois pas où la brancher.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance