Senceo caffetiere

tatacle -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un souci avec ma senceo je n arrive plus a rouvrir le couvercle ou l ont met les dosettes , pouver vous me dire si quelqu un a eu le meme probleme et si il existe une solurtion merci

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, si les informaticiens du site pouvaient mettre en visu la possibilité de faire une recherche par "Mots clés" vous n auriez pas eu a poser cette question !!
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/electromenager-14/senseo

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
0