LAVE-VAISSELLE BOSCH LOGIXX Automatique

plumetis123 Messages postés 2 Statut Membre -  
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle ne démarre plus.
lorsque j'appuie sur le bouton marche j'entends un bruit court à l'arrivée d'eau puis plus rien . j'ai tout vérifier au niveau de l'alimentation en eau et électrique ras
je ne sais pas quoi faire
merci de m'éclairer

5 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
y a t'il un code erreur svp ?
l'avez vous incliné vers l’arrière ?
0
plumetis123 Messages postés 2 Statut Membre
 
je ne l'ai pas incliné et il n'y a pas de code erreur
lors du dernier lavage tout s'est bien passé sauf qu'à la fin du lavage j'ai du l'éteindre car il ronflait par intermittence. il n'était pas complètement arrêter
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
déposez les panneaux latéraux
et placez des photos des 2 cotés visibles ensuite on avisera
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

inclinez le sur l'arrière, il doit y avoir une fuite d'eau .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
re, je précise donc que sur ces lave vaisselle c'est un socle bien trop haut pour pouvoir évacuer l'eau
donc l'inclinaison ne résoudra rien s'il y a fuite d'eau
0