Flammes faibles sur taque au gaz de bouteille
zoya911
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zoya911 Messages postés 3 Statut Membre -
zoya911 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise une taque (Marque Kemper 104983) avec 4 bruleurs, branchée sur une bouteille de gaz butane (primagaz) 12,5 kg.
Les flammes manquent sérieusement de puissance, comme si le débit était vraiment trop faible. Elle 'dansent' au moindre courant d'air et je mets un temps fou à cuire mes aliments. J'arrive à régler la taille des flammes en tournant le bouton mais le débit est très faible, même au maximum.
Sur le détendeur il est écrit 'butane 1.3kg/h'. J'ai cherché une visse à tourner en dessous pour régler le gicleur, il n'y en a pas...
je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ? Merci
J'utilise une taque (Marque Kemper 104983) avec 4 bruleurs, branchée sur une bouteille de gaz butane (primagaz) 12,5 kg.
Les flammes manquent sérieusement de puissance, comme si le débit était vraiment trop faible. Elle 'dansent' au moindre courant d'air et je mets un temps fou à cuire mes aliments. J'arrive à régler la taille des flammes en tournant le bouton mais le débit est très faible, même au maximum.
Sur le détendeur il est écrit 'butane 1.3kg/h'. J'ai cherché une visse à tourner en dessous pour régler le gicleur, il n'y en a pas...
je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ? Merci
A voir également:
- Barbecue gaz flamme faible
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réglage flamme gaz butane ✓ - Forum Electroménager
- Comment régler le débit d'air de ma gazinière ? - Forum Electroménager
- Vis de réglage flamme gaz ✓ - Forum Electroménager
- La flamme de mon chauffage à gaz ne tient pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Bonsoir
Attention: si la bouteille de butane se trouve dans une zone froide 5/10° le gaz est moins volatile , donc la flamme baisse jusqu'à s'arrêter . Une vérification simple vous secouez fortement la bouteille si la flamme repart : c'est votre problème.
Cordialement.
Attention: si la bouteille de butane se trouve dans une zone froide 5/10° le gaz est moins volatile , donc la flamme baisse jusqu'à s'arrêter . Une vérification simple vous secouez fortement la bouteille si la flamme repart : c'est votre problème.
Cordialement.
bonjour,
merci pour votre réponse. Non ce n'est pas un problème de température. Même cet été c'était comme ça, et avec une autre bouteille de butane.
Je viens de lire sur les avis amazon à propos de cette taque que les gens l'utilisent pour le camping, d'où peut être le débit faible.
Le débit a toujours été ainsi...
merci pour votre réponse. Non ce n'est pas un problème de température. Même cet été c'était comme ça, et avec une autre bouteille de butane.
Je viens de lire sur les avis amazon à propos de cette taque que les gens l'utilisent pour le camping, d'où peut être le débit faible.
Le débit a toujours été ainsi...