Froid

Maguy -  
stf_jpd87 Messages postés 91818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon réfrigérateur valberg ne fais plus le froid qu il devrait. Et la bombonne noire a l arrière est chaude. Cela depuis que la porte est rester trop longtemps ouverte pour nettoyage. Que faire.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference.
Securise z vos aliments et laissez le 24h minimum débranché et portes ouvertes
0
stf_jpd87 Messages postés 91818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Si vous avez dégivré, votre appareil débranché, portes ouvertes, il est normal à la remise en route que l'appareil mette du temps pour retrouver sa température. Attendre 24h pour valider votre contrôle .
Si problème: sans la référence il est impossible de donner des conseils .
Cordialement.
0