Les discussions

brux08 Electroménager

Senseo hd 7810

bonjour j essaie de trouver quelqu un qui a deja eu le meme probleme senseo 7810 s arrete au bout de 5 secondes et s eteind avec une autre quand c est...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
brux08
Lilas Electroménager

Multivap tornado to 83

Résolu

Bonjour, Après utilisation ,j’ai laissé refroidir l’appareil. Le bouchon normalement a tourné dans le vide.maintenant il est bloqué et ne tourne dan...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87
jean charles Electroménager

Refrigerateur amana

Résolu

Bonjour, J'ai remis mon réfrigérateur en route après une pose de 24h selon vos bons conseils et voilà que c'est reparti il semblerait que c'est bon...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87
Toutenouvelle Electroménager

Vis resistance four

Bonjour, Désolé pour cette question qui peut paraître bête mais je ne m'y connais pas trop. J'ai un four encastrable siemens iQ700 que j'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
stf_jpd87
Sab Electroménager

Plaque candy

Bonjour, Jai plaque candy qui m affiche 3Let je fait -et+ et la ca m affiche 3E elle veut rien savoir pouvais m aide

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_frmu
Toph2929 Electroménager

Lave linge whirlpool awoe 10200

Aucun programme ne veux démarré, et aucun défaut sur mon lave linge whirlpool AWOE 10200 Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_jpd87
Lhirondelle Electroménager

Code erreur miele f600 modèle g7310sc

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche un code erreur F600 J’ai beau chercher je ne trouve rien. Qui peut me renseigner ? Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
gags
Asterixe Electroménager

Rotor d’un lave linge maytag (canada)

Bonjour, J’ai un lave linge de marque Maytag Centenniale à chargement horizontal. Le rotor ne tourne pas, il fait quelques petits mouvements mais c’...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_jpd87
Jocelyn Electroménager

Cuisinière à induction (canada)

Bonjour, le thermostat du four de ma cuisinière Kitchenaid induction, achète en 2013, ne fonctionne plus, la température ne s’arrête pas, Est-ce vr...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
stf_jpd87
AnneB Electroménager

Formation de glace

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné Samsung. Une plaque de glace se forme dans le bas du congélateur. Pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87
Nanou58240 Electroménager

Congélateur whirlpool

Bonjour, Le voyant rouge reste allumé! En me renseignant sur internet j'ai compris que c'etait un problemes de temperature. Je l'ai donc vidé entie...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87
Berchis Electroménager

Four sur piano

Résolu

Bonjour, Comment expliquer qu’un four de piano Falcon 90 cm PROP90FXPDFSS/C-EU neuf ,le jour de la livraison fait sauter le différentiel 30mA 62A et...

stf_jpd87
Paul Electroménager

Problème de lave vaisselle pour

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle tucson se met en route et tourne pendant 1min puis s'arrête et le bouton départ/pause clignote très rapidement. Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87
Adrien Electroménager

Candy evo plaisir 10071d

Bonjour, Je vais détaillé le plus possible. Ma sœur ma donné sa machine a laver mon beau frère me l'a apporter sur une remorque on l'a installé pui...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Edawards_0352
Sergio13 Electroménager

Machine à laver

Bonjour, j ai un problème avec ma machine à laver le linge hisense wfhv6012 hublot j ai un bruit métallique en mode essorage mon lave a linge quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
stf_jpd87
Eric Electroménager

Fuite

Bonjour, J ai une Continental Edison cell 720S , quand je la mets en route elle se remplit d eau mais se met à fuire au niveau du caoutchouc noir au...

stf_jpd87
Danielle Electroménager

Lave vaisselle tourne en continu.

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt Ref: VH900 WE1 Le programme ne s'arrête plus. Il se rempli d'eau et tourne sans arrêt. Merci . Cor...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
stf_jpd87
Nizou07 Electroménager

Machine à laver whirpool ne répond pas

Bonjour, Ma machine à laver fonctionner très bien mais maintenant lorsque je l’allume je ne peux ni changer le programme ni lancer le programme.et l...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
stf_jpd87
Sabine1985 Electroménager

Lave vaisselle essentiel 454b

Bonjour, Quand j'allume mon lave vaisselle il est direct en mode éco et sur l'écran s'affiche un H et j'arrive pas a démarrer un programme si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87
Alex Electroménager

Problème four electrolux eoc45030

Bonjour, Suite à une coupure de courant impossible de remettre en route mon four. Je dois régler l’heure et une fois que cela est fait le code - -...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87
Lolo13104 Electroménager

Je ne trouve pas le trou

Résolu

Bonjour, Mon appareil et neuf servie une fois. Je le charge ça cli.. vert rapidement. Mais. Rien après 10 h de charge. J’ai démonté. Et je doit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Lolo13104
Gwenayame Electroménager

Ampoule réfrigérateur coldis cocb259a+

Bonjour à tous, J'ai l'impression de passer pour une "truffe" mais alors là je sèche... Je dois changer l'ampoule de mon réfrigérateur et problème.....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87
Lave linge brandt bwf47tcs Electroménager

Erreur e60 sur lave linge brandt bwf47tcs

Bonjour, Mon lave linge (brandt bwf47tcs) affiche un message d'erreur E60. Cela a commencé une 1ère fois quelques secondes avant la fin d'un cycle a...

stf_jpd87
galerien34 Electroménager

Besoin d'aide gazinière butane!

Résolu

Bonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'achat de ma gazinière. J'ai changé les gicleurs, j'ai branché une bouteille de butane avec ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87
Dom81 Electroménager

Frigo américain rsa1utpe

Bonjour, J'ai débrancher mon frigo américain et il ne veut plus se rallumer et il n'y a rien qui s'affiche que faire Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_jpd87
Coco Electroménager

Lave linge ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Lorsque je programme mon lave linge, Indésit PWC8148W,les voyants s'allument mais quand j'appuie sur marche, le cycle ne démarre pas..... ...

stf_jpd87
Elisabeth Electroménager

Centrale vapeur grundig sis 9450

Bonjour, La vapeur de ma centrale ne s'arrête pas, même après 2 detratrages complets. Elle se met en route dès que la centrale chauffe.

stf_jpd87
Gouzotte Electroménager

Lave-linge ariston

Bonjour, Ariston armxxl125: A la mise en route tous les voyants clignotent.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87
Wilfried Electroménager

Lave vaisselle candy ced 152

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir si quelqun sait ou je pourrais trouver une pièce qui fait office de butée pour retenir la porte en effet celle ci sest c...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Edawards_0352
Flo Electroménager

Plaque de cuissonwiverppool

Bonjour, J ai une plaque qui veux pas tester allumer la flamme s eteint tout les autres marchent j arrive à l allumer automatiquement et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_frmu
Addicted to Pomme Electroménager

Lave linge : couvercle fermé ou ouvert ???

Bonjour ! Je viens d'acheter un lave linge Whirlpool top TDLR632SFR:N Mon appareil précédent, de la même marque, avait rouillé énormément sur le de...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87
luciano Electroménager

Lave vaisselle leonard ( la reunion)

Bonjour, Notre lave vaisselle encastré de marque Leonard (pas d'autee nom) tourne en continu sur tous les programmes sauf sur celui des 30min. On a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87
rosineroland Electroménager

Défaut de ma centrale vapeur philips cg 9221

Le bouton marche/arrêt clignote constamment lors de la mise en service et la centrale ne chauffe pas. Normalement le bouton marche/arrêt s'allument ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_jpd87
Nyna Electroménager

Beko wmb 71221an

Bonjour, j ai démonté la pompe de vidange pour la nettoyer( car il y a quelque chose qui faisait des trous de temps en temps dans mes habits et depui...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
stf_jpd87
Momo Electroménager

L'eau n'arrive pas dans ma machine

Bonjour, Ma machine Fagor maestra une fois mise en marche l'eau n'y arrive pas. Si cela peut aider j'ai verifié l'arrivée d'eau mais elle reste dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
stf_jpd87
JLF2 Electroménager

Lave vaisselle c2020 wh

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une photo du filtre à nettoyer pour un code d'erreur 8 pour mon lave vaisselle LADEN C2020WH , celui-ci se ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000