Les discussions

Jean-Jacques Electroménager

Candy c 7400

Bonjour, trappe du détergent ne s'ouvre plus Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jean-Jacques
Michou Electroménager

Whirlpool sole 2004

Bonjour, le bouton marche de mon sèche linge ne tient pas enfoncé lors de la mise en marche, dois je le changer et comment ? Merci d'avance pour la ré...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stf_la sudiste
YOULIS Electroménager

Cuisinière à gaz rangemaster classic 110

Bonjour, Le problème rencontrer un des brûleurs noircit le fond des casseroles, malgré le remplacement del 'injecteur et réglage du débit.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Icare95
emonis Electroménager

Tiroir de cuisinière ne ferme plus

Bonjour, j'ai une cuisinière Scholtes merveilleuse qui date de...1960. plaques électriques, 2 plaques gaz de ville, four électrique. Le tiroir du b...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
emonis
alicante60 Electroménager

Probleme de vidange

bonjour a tous,jai un probleme avec mon lave linge whirpool FL 5085-800,lorsquelle prend leau au debut elle le fais par a coup cad,elle ouvre electrov...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
alicante60
anit 88 Electroménager

Ma machine disjoncte lors de l essorage

Bonjour , ma machine à laver de marque brandt AA class premia disjoncte mon différentiel dès qu elle arrive à l essorage . J'ai démonté la pompe qui n...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_jpd87
fredtaz Electroménager

Hotte roblin m900 atrium inox/verre

Bonjour, je souhaiterai changer ce clavier de commande sur ma hotte roblin M900 ATRIUM INOX/VERRE, malheureusement les schémas fourni ne contienne ...

stf_jpd87
nini Electroménager

Lave vaisselle en passe

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque VIVA et quand je l'allume j'ai le voyant d'un robinet qui s'allume et rien ne se passe, merci

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste
patricia 49 Electroménager

Plaque de cuisson sauter induction

Bonjour, petit problème avec ma plaque sauter le côté droit ne fonction plus (2feux sur3) ne s'allume plus que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste
JACK4C Electroménager

Lave linge

BONJOUR MON LAVE LINGE INDESIT WILD 120 A TOUS LES VOYANTS QUI CLIGNOTENT ET NE DMARRE PLUS MERCI DE ME REPONDRE SI IL EXISTE UNE SOLUTION

papy35
ste62 Electroménager

Four rosieres de type rfa54vin

Bonjour, Je possede un four de marque ROSIERES ref : RFA54VIN j'aimerais nettoyer les portes ( vitres) je n'arrive pas à les démonter, comment fai...

papy35
mattheus Electroménager

Panne de gril-raclette (résistance morte ?)

Résolu

bonjour à tous mon grill à raclette téfal ne marche plus… j'ai testé tous les cables à l'ohmmètre, ràs, pas de problème de court circuit non plus,...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste
Bonny85 Electroménager

Sèche linge chauffe plus

Bonjour à tous J'ai un sèche linge BEKO DCU 8230 X qui ne chauffe plus et donc ne sèche plus mon linge. Quelqu'un pourrait il m'aider S'il vous pla...

stf_la sudiste
thomsonadf32 Electroménager

Frigo thomson adf 32 ne fonctionne plus

Bonsoir, mon frigro thomson ADF32 (refregerateur/congelateur) ne fait plus de froid, le thermostat n'affiche plus rien. Mais par contre quand j ouvr...

stf_la sudiste
Dodo1961 Electroménager

Frigo américain

Bonjour, Quelqu un saurait il faire un " reset " de l'affichage informatique extérieur ou une remise à 0 du système mémoire merci

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste
kiki44330 Electroménager

Lave linge awf 860 ( arthur martin )

Bonjour à tous, Je suis en panne depuis quelques jours de lave linge. Elle a commencé à ne plus essorer alors pensant que la cuve était pleine, je l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_jpd87
titus59 Electroménager

Problème four scholtès fa46.1an

Bonjour, le four reste longtemps en préchauffage et ne se met pas en cuisson je l'ai mis en mode nettoyage pyrolyse il chauffe peu et la porte ne s...

stf_jpd87
vege Electroménager

Lave linge indesit wil12- cycle court

Bonjour, Mon lave linge indesit Wil12 ne fait plus de cycle court, même si c'est le bon programme court et la bonne température qui sont sélectionné...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
vege
TERIC02 Electroménager

Probleme sur mon lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO fonctionne en intermittence. il démarre et s'arrête après quelques minutes et quelque soit le programme. il démarr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
micisab
tanak Electroménager

Résistance de dégivrage

Bonjour, quelle est la référence pour une résistance de dégivrage d'un réfrigérateur Samsung RT44MASW ? Merci

29 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Icare95
emonis Electroménager

Balai à vapeur réservoir fendu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon balai à vapeur Steam and Swing de Royal Germany: il fonctionne très bien mais le bas du réservoir est fendu et l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Icare95
shewli Electroménager

Lave-vaisselle

Bonjour, Je vous ai poser une question a propos de mon lave-vaisselle mais je ne sais pas ou mettre mon pseudo pour avoir ma réponse pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
papy35
fay505 Electroménager

Lave linge kenwood super 55

Bonjour, tous le monde mon problème sur cet machine est le moteur ne tourne pas mais les autre cycle fonctionne correctement charge eau fonctionn...

jdf_daniel26
Pat113 Electroménager

Lave-linge far l1582 moteur ne tourne plus

Bonjour à tous, Je bloque sur la réparation de mon lave linge : FAR L1582 Récemment il à bloqué au début du cycle d'essorage, le tambour bougeait ...

papy35
paco26 Electroménager

Machine a laver ariston ne demarre plus

Bonjour Apres un an de stockage j'ai voulu remettre en service une machine a laver Ariston. Elle ne démarre plus ! Le voyant s'allume, j'ai regarde ...

papy35
caretina Electroménager

Sauce entre les 2 vitres du four rosiere

Bonjour J'ai un four rosière et malheureusement de la sauce est passée entre les 2 vitres Comment faire pour démonter et nettoyer Merci de vos répo...

papy35
guyom Electroménager

Problème sur réfrigérateur

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur d'occasion de marque CANON (éco-système), j'ai attendu près de 24h avant de le branché et quelques heur...

guyom
frezia92 Electroménager

Combi frigo congel rl56gsbts ne refroidit plus

Résolu

Bonjour a tous ACHAT EN 07/2011 froid ventilé Ce matin un bruit de verre qui tremble pendant 10 sec toute les 5 mn et puis je constate que le fri...

frezia92
Bambi 45 Electroménager

Re pb sur centrale vapeur calor 2941

Bonjour, sur centrale vapeur calor pro express turbo 2941 lors de la mise sous tension le fer chauffe bien mais pas de mise en fonctionnement de l...

stf_jpd87
choupette3663 Electroménager

Lave vaisselle candy cd f8 747 en panne

Bonjour, mon lave vaisselle Candy CD F8 747 se met en marche tire l'eau fait un peu de bruit puis vidange et se met en alarme . impossible de...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
stf_jpd87
jm Electroménager

Four électrique

Bonjour, Moi g un four encastrer que j ai acheter usager frigidaire gallery,la prise electric comprend 5 fil je ne sais pas comment les brancher,ver...

stf_jpd87
pepech1 Electroménager

Panne lave linge bellavita

LAVE LINGE XQG70 BELLAVITA 7kg Mon lave linge ne s'allume plus.J aimerais savoir ou se trouve le fusible car je n'ai plus la notice.merci

Icare95
celena Electroménager

Panne lave vaisselle beko dfn 6834

Bonjour, bon voila je revien vers vous ,il y a quelque temps jai eu une fuite sous mon lave vaisselle que jai reussi a reparer mais celui si ne se m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
celena
celance Electroménager

Lave vaisselle wirpool adg 686

bonjour sur lave vaisselle wirpool adg 686 l appareil prend bien de l eau a la fin du remplissage l appareil fait un bruit sourd mais ne démarre pas ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
papy35
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000