Lave linge AWF 860 ( Arthur Martin )
kiki44330
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, Je suis en panne depuis quelques jours de lave linge. Elle a commencé à ne plus essorer alors pensant que la cuve était pleine, je l'ai donc vidée et remise en marche aussitôt. Je l'ai reprogrammée comme à mon habitude et là, chose bizarre qui s'est produite, le programmateur s'est remis à zéro aussitôt , jamais il m'a fait cela, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se produit et quelle peut-être la panne ? merci de vos réponses
A voir également:
- Lave linge AWF 860 ( Arthur Martin )
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave linge valberg avis - Forum Electroménager
- Brancher lave-vaisselle et lave-linge sur même évacuation - Forum Plomberie
3 réponses
Bonsoir,
Pour moi elle n'a pas terminé le cycle engagé qu'elle doit avoir en mémoire.Vidangez la machine pour la vider
tentez cette procédure je ne vous garantis rien pour votre modèle
Vous mettez le sélecteur programme sur la position fin de cycle (stop)
Vous appuyez sur On puis Off
Démarrez la machine sur un début de cycle normal
Pour moi elle n'a pas terminé le cycle engagé qu'elle doit avoir en mémoire.Vidangez la machine pour la vider
tentez cette procédure je ne vous garantis rien pour votre modèle
Vous mettez le sélecteur programme sur la position fin de cycle (stop)
Vous appuyez sur On puis Off
Démarrez la machine sur un début de cycle normal
J'ai vidangé 2 fois la machine et redémarré en cycle normal, rien n'y fait , le programmateur se repositionne sur la fin du cycle en tournant doucement dans le sens inverse de l'aiguille d'une montre, que doit-on en penser?
repositionnement du message.
kiki44330 - 13 nov. 2013 à 21:43
Bonsoir, le problème persiste toujours sur ce maudit lave linge et pourtant, aujourd'hui, j'ai entrepris de changer les charbons car ils ne faisaient que 1.5cm et finalement, ça n'a servit à rien, alors donc, quel peut-être le problème selon vous ? Je vous rappelle les principaux symptômes. Au début d'un cycle, la cuve se remplit et l'appareil ne se lance pas. Le thermostat, quant à lui, revient à zéro en tournant beaucoup plus vite qu'à son habitude et surtout l'eau ne s'est pas vidangée, reste dans le tambour et enfin , l'appareil s'éteint, tout cela avec un temps record d'environ 2 minutes. aidez-moi SVP.
kiki44330 - 13 nov. 2013 à 21:43
Bonsoir, le problème persiste toujours sur ce maudit lave linge et pourtant, aujourd'hui, j'ai entrepris de changer les charbons car ils ne faisaient que 1.5cm et finalement, ça n'a servit à rien, alors donc, quel peut-être le problème selon vous ? Je vous rappelle les principaux symptômes. Au début d'un cycle, la cuve se remplit et l'appareil ne se lance pas. Le thermostat, quant à lui, revient à zéro en tournant beaucoup plus vite qu'à son habitude et surtout l'eau ne s'est pas vidangée, reste dans le tambour et enfin , l'appareil s'éteint, tout cela avec un temps record d'environ 2 minutes. aidez-moi SVP.