Machine a laver ariston ne demarre plus
paco26
Messages postés
7
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour
Apres un an de stockage j'ai voulu remettre en service une machine a laver Ariston. Elle ne démarre plus ! Le voyant s'allume, j'ai regarde du cote sécurité de la fermeture du hublot. Mais je pense que le problème vient d'ailleurs. Je me demande si ca ne viendrait pas des electrovanes, il y en a deux.
Merci pour vos conseils.
Apres un an de stockage j'ai voulu remettre en service une machine a laver Ariston. Elle ne démarre plus ! Le voyant s'allume, j'ai regarde du cote sécurité de la fermeture du hublot. Mais je pense que le problème vient d'ailleurs. Je me demande si ca ne viendrait pas des electrovanes, il y en a deux.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Machine a laver ariston ne demarre plus
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager