Frigo américain
Dodo1961
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu un saurait il faire un " reset " de l'affichage informatique extérieur ou une remise à 0 du système mémoire merci
Quelqu un saurait il faire un " reset " de l'affichage informatique extérieur ou une remise à 0 du système mémoire merci
6 réponses
Bonsoir,
si vous nous disiez la marque et la référence de votre appareil !!!!
vous n'avez pas la notice ???
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
si vous nous disiez la marque et la référence de votre appareil !!!!
vous n'avez pas la notice ???
Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je rentre du boulot c pas simple de tout faire en même temps alors c un réfrigérateur sied by sied code 0600-91 daewoo electronics FRN-U20