Frigo américain

Dodo1961 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu un saurait il faire un " reset " de l'affichage informatique extérieur ou une remise à 0 du système mémoire merci

6 réponses

Profil bloqué
 
oui moi.. mais que sur les frigo francais et pas sur ce modèle..
0
Dodo1961 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci quand même c dommage !!
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Bonsoir,

si vous nous disiez la marque et la référence de votre appareil !!!!

vous n'avez pas la notice ???

Fà à parera e tèniti à tè. Prends conseil, mais ensuite décide par toi-même.
0
Dodo1961 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C un daewoo electronics oui g la notice mais il ne donne pas cette info
0
Profil bloqué
 
on va y arriver !! et la référence ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dodo1961 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je rentre du boulot c pas simple de tout faire en même temps alors c un réfrigérateur sied by sied code 0600-91 daewoo electronics FRN-U20
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
je n'ai pas les codes pour cette marque, mais pour faire un reset de la machine à glacons il suffit de rester appuyez sur la touche de verrouillage du distributeur de glaçons "Ice Maker Lock" pendant 3 secondes ou plus. Pendant ce temps, la lumière devient verte.
0