Hotte roblin M900 ATRIUM INOX/VERRE

fredtaz Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai changer ce clavier de commande sur ma hotte roblin M900 ATRIUM INOX/VERRE, malheureusement les schémas fourni ne contienne pas de vue éclatée me permettant de savoir ce qu'il faut démonter précisément.

Je post donc dans ce forum, si par hasard un autre internaute aurait fait la même opération, cela me ferait sans doute éviter de déposer la hotte entière.

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Et cette vue éclatée peut-elle vous aider ??? .
Cordialement
0