Balai à vapeur réservoir fendu
emonis
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon balai à vapeur Steam and Swing de Royal Germany: il fonctionne très bien mais le bas du réservoir est fendu et l'eau s'échappe. J'ai essayé plusieurs colles et mastic. Que me conseillez-vous?
emonis
emonis
2 réponses
Bonjour
Perdu pour perdu ; vous agrandissez légèrement la fente 1mm de large sur la moitié de la profondeur et vous rebouchez avec de la colle araldite
Perdu pour perdu ; vous agrandissez légèrement la fente 1mm de large sur la moitié de la profondeur et vous rebouchez avec de la colle araldite

emonis
merci stf-jpd87. Le réservoir a une fente longitudinale de 3,4 cm mais aussi horizontalement à la ba&se. J'ai essayé une colle conseillée par le BHV: Koltout. Çà fuit toujours.
stf_jpd87
Messages postés
91824
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 866
Si vous faites ce que j'ai dit ci-dessus et en laissant une surépaisseur de colle et que vous laissiez reposer 24h je doute que vous ayez une fuite.