Panne plaque induction sauter 3 feux ( plaque achetée en 2010)
arene6334
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
En appuyant sur le bouton d'allumage d'un feu , un bruit de "claquage" s'est produit et depuis les 2 feux de gauche ne s'allument plus.
Seul le grand feu à droite reste fonctionnelle.
Seul le grand feu à droite reste fonctionnelle.
A voir également:
- Problème plaque induction sauter 3 feux
- Code erreur a5 plaque induction sauter - Guide
- Plaque induction sauter 3 feux problème ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction beko 3 feux verrouillé - Forum Electroménager
- Verrouillage plaque beko 3 - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager