Les discussions

jp2ris Electroménager

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle ( bosch silence confort /sd13gt1b) s'est bloqué sur la vidange alors qu'il restait 20 mns sur le cycle en cours.j'ai con...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
stf_la sudiste
ninie58220 Electroménager

Lave linge qui fait des tâches

Bonjour, Mon lave linge top marque Brandt fait des sortes de tâches de cambouis ( noires ). Je l'ai remarqué sur le linge blanc. La machine a 12 an...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
stf_jpd87
Rob Electroménager

Four indesit mod:fi53k.a.ix

Bonjour, J'ai un four qui se s'éteint au delà de 100°,et se met en sécurité au bout de 10mn il se rallume.Je pense au thermostat,quelqu'un peu m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
DAMIEN61250
Nono62 Electroménager

Panne frigo

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur de marque ariston à disjoncter et il ne tourne plus. Que faire ? Est ce la résistance ? Est il réparable ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
DAMIEN61250
Gaspard35 Electroménager

Panne sèche linge brandt ete 6710f

Bonjour , nous sommes en panne de sèche linge , impossible de le faire démarrer , il s'agit d'un Brandt modèle ETE 6710F. Dès la mise en fonction le ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
stf_jpd87
Philippe Electroménager

Lave vaisselle bosh super silence en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle bosh super silence Type SD6P1B ne fonctionne plus. Rien ne s'allume plus en façade et il vidange pour rien toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Papy35
beberto Electroménager

Lave vaisselle bosch sms54m22eu

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle Bosch SMS54M22EU qui est tout neuf pose problème: je ne parviens pas à changer de programme. le voyant turbo-speed reste a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
OCM
Martine Fourre Electroménager

Problème avec cafetière senseo

Bonjour, J'ai une cafetière Senseo .que je mette une dose ou une double j ai de l'eau teintée et non un bon café, ! Que puis je faire merci ( t...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
stf_la sudiste
64mijo Electroménager

Four scholtes attitude

Bonjour, Mon four scholtes a d abord présenté des problèmes au niveau de l affichage du bandeau puis je n ai plus pu lire et il ne marche plus car ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
stf_la sudiste
lsa Electroménager

Comment réparer ma machine à laver ?

Résolu/Fermé

bonjour , Ma machine n'evacue plus du tout l'eau , le linge ressors trempé puis un bain d'eau est a l'interieur de la machine !!!! j'imagine qu'il y ...

Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
abdell
marvel Electroménager

Demonter porte frigo americain

Résolu

Bonjour, J'ai un figo type US Samsung nano silver et suite à mon demenagement il ne rentre plus par la porte de la cuisine il manque 2 cm Comment...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
stf_jpd87
Ririfi88 Electroménager

Fuite sous lave vaisselle electrolux

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai une fuite d'eau importante dès le début du cycle sur mon lave vaisselle Electrolux ESF2450W. Je l'ai ouvert, puis refa...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
stf_jpd87
jerome06.51 Electroménager

Infiltration d'eau par la hotte de cuisine

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis dans une maison neuve depuis 5ans et de l'eau a coulé de ma hotte >>> HS. Coïncidence ou pas de la ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Daniel 26
bout33 Electroménager

Lave vaisselle bosch auto 2 in 1

Résolu

Bonjour la porte de mon lave vaisselle ne s'enclenche plus, je pense qu'il faut vérifier la fermeture qui est cachée par le bandeau supérieur de la p...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
bout33
Debo Electroménager

Pour mon linge a une odeur de plastique brûlé ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon lave linge (un Fagor Elégance FE-1059V, 6 ans d'âge) en route, et après 5 min, en entrant dans la buanderie je me suis aperç...

25 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
stf_la sudiste
NANANN09 Electroménager

Seche linge candy gcc570sb

bonjour mon seche linge ne demarre pas . j ai le voyant du depart qui clignote rouge .j ai tout nettoye mais rien a faire merci pour votre aide

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
NANANN09
maria Electroménager

Lava vaisselle bosch silence plus

Bonjour, problème il reste de l'eau au fond et indique "E 21" et le "robinet" ne rince plus bien et ne sèche plus merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
stf_la sudiste
Daniel LEBEURY Electroménager

Erreur e19 lave vaisselle siemens

Bonjour, Dans les 5 première minutes de la mise en route le LV s'arrêté et le code19 apparaît. J'ai testé le basculement arrière à 45°: pas de cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
stf_jpd87
Judy Electroménager

Lave linge whirlpool awo d7244

Bonjour, mon lave linge ne s'allume plus du tout. Je pense qu'il s'agit de la carte de commande mais rien de sure. je ne suis pas experte en répara...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
stf_jpd87
francis Electroménager

Four wirlpool fxtp6

Bonjour, pour un four Whirlpool fxtp6 le cadran affiche stop et plus moyen de faire quoi que ce soit il reste bloqué?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
stf_jpd87
Jac bousquet Electroménager

Induction sauter

Bonjour, Plaque à induction sauter Échancrure en bordure de plaque qui s'agrandie

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
b richard 31
Lauremile Electroménager

Gros problème de frigo-congelo brandt

Résolu

Bonjour à tous, Notre frigo-congelo Brandt CEN28701x de 2010 a de gros soucis. Il y a une dizaine de jours il s'est mis à bipper sans raison (et por...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
stf_la sudiste
eric 13015 Electroménager

Proline fdp48awe

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus j ai changé le tunnel de chauffe mais sa n a rien changer quelqu un peut il m aider s il vous plait merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Papy35
gianniannie Electroménager

Refrigerateur americain lg gwl3113ps

Résolu

Bonjour, je viens de m apercevoir que mon frigo en mettant le reservoir a l interieur ne fait plus le clic quand on le met dans son compaftiment a ea...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
stf_jpd87
Mateu0144 Electroménager

Lave vaisselle frigidaire affiche pf

Bonjour j ai un lave vaisselle frigidaire modèle pld4375rfc3 .il s arrêt une fois sur deux et affiche le code PF.selon eux c est une panne de courant....

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Mateu0144
Maman Electroménager

Beko fn

Bonjoir, Lorsque je met mon lave vaisselle en route il y a la pompe de vifange qui tourne sans s arretter on a vidanger pour le floter mais ca n a ri...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87
ricou Electroménager

Hotpoint ariston

Bonjour, Ma plaque c'est mis en sécurité , je ne peux pas la déverrouiller. Malgré mes appuies longs. Quoi faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87
HanO2 Electroménager

Machine lg drive 7kg

Bonjour, ma machine àlaver ne prend pas l'adoucissant pourquoi comment résoudre leproblème?merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87
Alain14 Electroménager

Lave vaisselle bosch ne démarre plus

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle encastrable BOSCH SGI5915 N°10134136 038986 DS EU 5600035324. Après une inutilisation d'environ 3 mois, le lave va...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Papy35
La mère Denis Electroménager

Remplissage continue machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver séchante indesit iwdc 6145 continue à se remplir d'eau et se vidange partiellement pendant plusieurs heures. Obligation ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Papy35
américain Electroménager

Dépannage réfrigérateur américain lg

Bonjour, Mon réfrigérateur américain LG GRP2267STJA ne fabrique plus de glaçons. L'alimentation en eau fonctionne au distributeur, mais elle est ab...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87
Sheriff6788 Electroménager

Erreur e24 lave vaisselle siemens

Bonjour à tous Suite erreur E24 facilement résolue en ouvrant porte du lave vaisselle 'mais que faire quand on veut faire marcher cette machine en dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000