Machine à laver le linge electrolux frontale ex ewp 1274 tdw
RésoluBonjour, Le tambour de ma machine ne tourne plus. Son code est 0000281804. Merci de me donner des conseils de réparation. Cordialement.
Bonjour, Le tambour de ma machine ne tourne plus. Son code est 0000281804. Merci de me donner des conseils de réparation. Cordialement.
Bonjour, Mon sèche linge brand BWD181T ne sèche plus. Tout se passe normalement sauf que le tambour ne tourne plus. Aucun voyant particulier ne s'al...
Comment changer la courroie de mon sèche linge Whirpool AWZ569/3
Bonjour, je reviens sur un sujet déjà abordé concernant un autre appareil, mais pour soumettre mon propre problème : mon lave Vaisselle Ariston LL68X...
Bonjour, J ai un sèche linge à condensation et pompe a chaleur de marque whirlpool modele Pure AC 7521 de 2014. Depuis hier, trois voyants roug...
Bonjour, voila lorsque j'appuie sur le bouton marche le voyant marche arret s'allume ensuite j'appuie sur depart le voyant s'allume egalement quelqu...
Bonjour, mon lave vaisselle ( bosch silence confort /sd13gt1b) s'est bloqué sur la vidange alors qu'il restait 20 mns sur le cycle en cours.j'ai con...
Bonjour, Mon lave linge top marque Brandt fait des sortes de tâches de cambouis ( noires ). Je l'ai remarqué sur le linge blanc. La machine a 12 an...
Bonjour, J'ai un four qui se s'éteint au delà de 100°,et se met en sécurité au bout de 10mn il se rallume.Je pense au thermostat,quelqu'un peu m'aid...
Bonjour, Mon réfrigérateur de marque ariston à disjoncter et il ne tourne plus. Que faire ? Est ce la résistance ? Est il réparable ? Merci pou...
Bonjour , nous sommes en panne de sèche linge , impossible de le faire démarrer , il s'agit d'un Brandt modèle ETE 6710F. Dès la mise en fonction le ...
Bonjour, Mon lave vaisselle bosh super silence Type SD6P1B ne fonctionne plus. Rien ne s'allume plus en façade et il vidange pour rien toutes le...
Bonjour, En fonction sèche linge elle ne sèche pas , j aimerai savoir où se trouve le système de sécurité afin de l enclencher de nouveau en cas où ...
Bonjour, mon lave-vaisselle Bosch SMS54M22EU qui est tout neuf pose problème: je ne parviens pas à changer de programme. le voyant turbo-speed reste a...
Bonjour, J'ai une cafetière Senseo .que je mette une dose ou une double j ai de l'eau teintée et non un bon café, ! Que puis je faire merci ( t...
Bonjour, Mon four scholtes a d abord présenté des problèmes au niveau de l affichage du bandeau puis je n ai plus pu lire et il ne marche plus car ...
bonjour , Ma machine n'evacue plus du tout l'eau , le linge ressors trempé puis un bain d'eau est a l'interieur de la machine !!!! j'imagine qu'il y ...
Bonjour, Ne fabrique plus de glaçons, absence de remplissage d'eau dans les moules. Autrement tout le reste fonctionne bien, l'eau est présente au ...
Bonjour, J'ai un figo type US Samsung nano silver et suite à mon demenagement il ne rentre plus par la porte de la cuisine il manque 2 cm Comment...
Bonjour tout le monde, J'ai une fuite d'eau importante dès le début du cycle sur mon lave vaisselle Electrolux ESF2450W. Je l'ai ouvert, puis refa...
Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis dans une maison neuve depuis 5ans et de l'eau a coulé de ma hotte >>> HS. Coïncidence ou pas de la ne...
A l’attention stf-jpd87 bonjour je reviens vers vous j’ai un ami qui si connaît un peu nous manque nomenclature des chiffres pour trouver où est la so...
Bonjour la porte de mon lave vaisselle ne s'enclenche plus, je pense qu'il faut vérifier la fermeture qui est cachée par le bandeau supérieur de la p...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon lave-linge, il y a un code F16 qui s'affiche sur l'écran. ça veut dire quoi ce code?
Bonjour, J'ai mis mon lave linge (un Fagor Elégance FE-1059V, 6 ans d'âge) en route, et après 5 min, en entrant dans la buanderie je me suis aperç...
bonjour mon seche linge ne demarre pas . j ai le voyant du depart qui clignote rouge .j ai tout nettoye mais rien a faire merci pour votre aide
Bonjour, problème il reste de l'eau au fond et indique "E 21" et le "robinet" ne rince plus bien et ne sèche plus merci
Bonjour, Dans les 5 première minutes de la mise en route le LV s'arrêté et le code19 apparaît. J'ai testé le basculement arrière à 45°: pas de cha...
Bonjour, mon lave linge ne s'allume plus du tout. Je pense qu'il s'agit de la carte de commande mais rien de sure. je ne suis pas experte en répara...
Bonjour, Mon lave vaisselle laisse plein de tâches et traces blanches sur ma vaisselle Que faire ?
Bonjour, pour un four Whirlpool fxtp6 le cadran affiche stop et plus moyen de faire quoi que ce soit il reste bloqué?
Bonjour, Plaque à induction sauter Échancrure en bordure de plaque qui s'agrandie
Bonjour, Je voudrais savoir la puissance du compresseur htk 12 aa r 600a
Bonjour, Mon cœur faure ne monte pas en température en chaleur tournante malgré le changement de resistance
Bonjour à tous, Notre frigo-congelo Brandt CEN28701x de 2010 a de gros soucis. Il y a une dizaine de jours il s'est mis à bipper sans raison (et por...
Bonjour, 2 voyants filtre et échangeur rouge Clignotant
Où puis-je trouver le filtre de ma machine à laver FAGOR élégance à tambour ? J'ai un problème de vidange et impossible de vérifier le filtre ne sacha...
Bonjour, Les problèmes sont apparus il y a une huitaine de jour : légumes et fruits congelés sur étage du milieu du frigo + formation de glace, be...
Bonjour, Bonjour à tous, Hier j'ai eu la désagréable surprise de constater que le tambour de mon lave-linge Ariston ARGF125 était littéralement t...
Bonjour. Comment changer l'amortisseur de mon lave linge
Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus j ai changé le tunnel de chauffe mais sa n a rien changer quelqu un peut il m aider s il vous plait merc...
Bonjour, je viens de m apercevoir que mon frigo en mettant le reservoir a l interieur ne fait plus le clic quand on le met dans son compaftiment a ea...
Bonjour j ai un lave vaisselle frigidaire modèle pld4375rfc3 .il s arrêt une fois sur deux et affiche le code PF.selon eux c est une panne de courant....
Bonjoir, Lorsque je met mon lave vaisselle en route il y a la pompe de vifange qui tourne sans s arretter on a vidanger pour le floter mais ca n a ri...
Bonjour, Ma plaque c'est mis en sécurité , je ne peux pas la déverrouiller. Malgré mes appuies longs. Quoi faire? Merci
Bonjour, ma machine àlaver ne prend pas l'adoucissant pourquoi comment résoudre leproblème?merci
Bonjour, j'ai un lave-vaisselle encastrable BOSCH SGI5915 N°10134136 038986 DS EU 5600035324. Après une inutilisation d'environ 3 mois, le lave va...
Bonjour, Ma machine à laver séchante indesit iwdc 6145 continue à se remplir d'eau et se vidange partiellement pendant plusieurs heures. Obligation ...
Bonjour, Mon réfrigérateur américain LG GRP2267STJA ne fabrique plus de glaçons. L'alimentation en eau fonctionne au distributeur, mais elle est ab...
Bonjour à tous Suite erreur E24 facilement résolue en ouvrant porte du lave vaisselle 'mais que faire quand on veut faire marcher cette machine en dé...
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.