Panne sèche linge Brandt ETE 6710F
Gaspard35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , nous sommes en panne de sèche linge , impossible de le faire démarrer , il s'agit d'un Brandt modèle ETE 6710F.
Dès la mise en fonction le voyant situé au-dessus du bouton anti-froissage clignote rapidement .Qu'indique ce voyant (il ne s'agit pas du voyant antifroissage qui lui est en haut du bandeau de commande ).
Les thermo-contacts et les résistances ont été contrôlés et sont Ok , filtre à peluches Ok , volute propre .
Est-ce le moto-ventilateur qui est en cause , la carte électronique HS ??? Merci pour les réponses que vous aurez l'amabilité
de me donner .
Cordialement Gaspard 35
Dès la mise en fonction le voyant situé au-dessus du bouton anti-froissage clignote rapidement .Qu'indique ce voyant (il ne s'agit pas du voyant antifroissage qui lui est en haut du bandeau de commande ).
Les thermo-contacts et les résistances ont été contrôlés et sont Ok , filtre à peluches Ok , volute propre .
Est-ce le moto-ventilateur qui est en cause , la carte électronique HS ??? Merci pour les réponses que vous aurez l'amabilité
de me donner .
Cordialement Gaspard 35
A voir également:
- Seche linge brandt ouverture dessus
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
il faut s'inscrire sur le site, appuyer sur "REPONDRE AU SUJET" et là vous avez une icone qui ressemble à une montagne où vous insérez votre photo,
une simple photo suffit, vous nous montrez ou désignez le voyant en question et cela suffit !
une simple photo suffit, vous nous montrez ou désignez le voyant en question et cela suffit !
Bonjour , merci pour la photo du bandeau .Il s'agir du voyant situé
au-dessus du bouton repère C.Il n'y a aucun symbole à côté .
Quelle est la signication de ce voyant ? Je n'ai pas noté de problème
d'heures creuses /pleines.Merci pour vos clarifications .
Cordialement
Gaspard35
au-dessus du bouton repère C.Il n'y a aucun symbole à côté .
Quelle est la signication de ce voyant ? Je n'ai pas noté de problème
d'heures creuses /pleines.Merci pour vos clarifications .
Cordialement
Gaspard35
J'ai bien lu la notice que j'ai retrouvé , mais quand l'antifroissage est en fonction il y a deux voyants d'allumés en fixe celui dont je parle au dessus du bouton C et l'autre en haut du bandeau a côté du voyant pause .Dans le cas de mon sèche linge seul le voyant au dessus du bouton C est allumé et clignote .A mon humble avis ce voyant lorsqu'il clignote seul indique un défaut X non répertorié dans la notice et doit correspondre à une anomalie peut-être du motoventilateur situé dans la volute ou autre chose
Je vais demain vérifier ce que dit Papy35.En attendant merci pour vos conseils .
Bonne soirée
Gaspard35
Je vais demain vérifier ce que dit Papy35.En attendant merci pour vos conseils .
Bonne soirée
Gaspard35
Bonjour,
si le départ en différé n'est pas activé voir la sécurité porte ou le capteur d'humidité VUE D pièce 5
Voir sur schéma ci-dessous
Cliquez Ici
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
si le départ en différé n'est pas activé voir la sécurité porte ou le capteur d'humidité VUE D pièce 5
Voir sur schéma ci-dessous
Cliquez Ici
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je suis désolé je n'ai rien pour ce voyant qui clignote.
Commencer par débrancher 1/2 heure votre appareil,
vérifier si le condenseur est bien en place.
si cette fonction est identique porte ouverte ou porte fermée
Vérifier si les klixons sur les résistances sont bien passants
si les résistances sont OK
Lorsque votre machine s'arrête la porte est toujours positionnée en haut??
Logiquement dans la partie électronique vous devez avoir un plan électrique de la machine .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Je suis désolé je n'ai rien pour ce voyant qui clignote.
Commencer par débrancher 1/2 heure votre appareil,
vérifier si le condenseur est bien en place.
si cette fonction est identique porte ouverte ou porte fermée
Vérifier si les klixons sur les résistances sont bien passants
si les résistances sont OK
Lorsque votre machine s'arrête la porte est toujours positionnée en haut??
Logiquement dans la partie électronique vous devez avoir un plan électrique de la machine .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Bonjour , Le condenseur est bien place et verouillé correctement .Le défaut est toujours présent porte ouverte ou fermée .L'ouverture du tambour est toujours bien vers le haut lors de l'arrêt de la machine quand elle
fonctionnait .Merci à tous ceux qui ont tenté et surtout pris du temps pour me répondre . Je pense que la machine se met en sécurité pour une raison qu'il est difficile d'identifier . Je vais l'emmener chez un réparateur
en espérant qu'il trouve l'origine du défaut . Encore merci .Bonne journée
Gaspard35
fonctionnait .Merci à tous ceux qui ont tenté et surtout pris du temps pour me répondre . Je pense que la machine se met en sécurité pour une raison qu'il est difficile d'identifier . Je vais l'emmener chez un réparateur
en espérant qu'il trouve l'origine du défaut . Encore merci .Bonne journée
Gaspard35

