Les discussions

ricou Electroménager

Hotpoint ariston

Bonjour, Ma plaque c'est mis en sécurité , je ne peux pas la déverrouiller. Malgré mes appuies longs. Quoi faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87
HanO2 Electroménager

Machine lg drive 7kg

Bonjour, ma machine àlaver ne prend pas l'adoucissant pourquoi comment résoudre leproblème?merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87
Alain14 Electroménager

Lave vaisselle bosch ne démarre plus

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle encastrable BOSCH SGI5915 N°10134136 038986 DS EU 5600035324. Après une inutilisation d'environ 3 mois, le lave va...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Papy35
La mère Denis Electroménager

Remplissage continue machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver séchante indesit iwdc 6145 continue à se remplir d'eau et se vidange partiellement pendant plusieurs heures. Obligation ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Papy35
américain Electroménager

Dépannage réfrigérateur américain lg

Bonjour, Mon réfrigérateur américain LG GRP2267STJA ne fabrique plus de glaçons. L'alimentation en eau fonctionne au distributeur, mais elle est ab...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87
Sheriff6788 Electroménager

Erreur e24 lave vaisselle siemens

Bonjour à tous Suite erreur E24 facilement résolue en ouvrant porte du lave vaisselle 'mais que faire quand on veut faire marcher cette machine en dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
stf_jpd87
laurent328 Electroménager

Tassimo bosch

bonjour j'ai un probleme avec ma tassimo bosch le voyant reste toujours orange que dois je faire merci pour votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
stf_la sudiste
nebuleuse Electroménager

Ma machine à laver est bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement ou conseil concernant mon problème. Ma machine à laver samsung a le hublot bloqué. Tout mon linge est à...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Nine
milou Electroménager

Plaque induction sauter 00.05.93410

Bonjour, le grand feu ne chauffe plus le voyant reste allumé et ne clignote pas quand il n'y a rien sur la plaque Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
stf_la sudiste
Vale Electroménager

Dolce gusto piccolo

Bonjour, Ma machine a deux ans.Je tente de la detartre mais le voyant vert s' allume bien et pourtant l' eau ne coule pas!! J'ai bien pensé à pass...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
stf_jpd87
electomenager Electroménager

Lave linge thomson acces90

Bonjour, pourquoi au démarrage le progameur s'arrete et la porte n'est verrouille pas,? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87
BABETH Electroménager

Frigo américain rca...

Bonjour, Mon frigo américain RCA ne fait plus de froid. Il est à 13• à l intérieur ! Panne grave ? Que puis je faire ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
stf_jpd87
firas Electroménager

Machine à laver lg 5kg wd-80145np

Bonjour, ma machine à laver LG 5kg WD-80145NP dés que on la met sous tention on entend la pipe sonneur mais l' afficheur ne s'allume pas et elle ne de...

stf_jpd87
Isikard Electroménager

Machine à laver electroluxe,intuition 5,5

Bonjour, Ma machine s'allume ,et le bouton arrêt/pause commence a grignoté,j'ai verifier l'arrivé d'eau,j'ai nettoyer les filtres,bien fermer,et le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
papy35
Gael Electroménager

Panne candy go f218

Bonjour, j'ai mon lave linge qui s'allume ce rempli puis après plus rien et le voyant eau froide clignote serait-il possible que ce soit les charbons ...

stf_jpd87
amel Electroménager

Indesit 220l

Bonjour, Jai un congélateur indesit a 7 tiroirs mais le voyant vert ne s'allume pas j'ai tourner le bouton sur la 2em étoile mais rien. Jai même ess...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87
Rodrigue207 Electroménager

Réfrigérateur américain daewoo fps-q21dcs

Bonjour, Le distributeur d'eau de mon réfrigérateur américain daewoo goutte tout seul ... avez vous une explication à cela ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87
Val Electroménager

Panasonic combiné convivial dimension 4

Bonjour, Les touches digitales de mon combiné convivial four micro onde panasonic dimension 4 ne répondent plus Seule la touche annulation répond m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87
Fofie42 Electroménager

Frigo coule

Bonjour, Bonjour, mon frigo fait de la glace au fond du congélateur et coule par la porte. je pense que l évacuation de l eau ne passe plus par l...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_jpd87
mimise Electroménager

Lave linge whirlpool awm8050

Bonjour, Ma machine à laver ne veut plus essorer, elle clignote et marque sur le tableau F et DL et on entend on cliquetis. Que faire le lin...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
stf_la sudiste
Louis Electroménager

Panne de frigo

Bonjour, mon frigo, brandt, ams,advance, vient de s arrêter. Il a une dizaine d année. Il était sur mon balcon je l ai rentré à l intérieur. La roue ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Icare95
Bmklide Electroménager

Lave vaiselle siemens demarre puis s arrete

Hello J’ai depuis peu et sans aucune raison apparente mon lave vaisselle siemens (encastré modele de 2011) qui demarre, lumiere allume et programme c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_la sudiste
mamiemuriel Electroménager

Information pour référence

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer où trouver la référence d'un four encastrable pyrolyse de marque thermor modèle ancien svp, merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
stf_la sudiste
Girelle3 Electroménager

Plaque à induction

Bonjour Je possède une plaque à induction CANDY CIE644X,le module 1 se coupe après environ 10mn de fonctionnement (sans programmation). Pouvez vou...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Girelle3
Geo Electroménager

Machine à laver laden 6kgs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une LADEN 6 kg en 2015 et je dois m'en débarasser suite à une déménagement.je n'ai plus la facture . pourriez vous me donner u...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste
dub Electroménager

Tableau de commande

Bonjour, comment démonter le tableau de commande d'un séche linge Electrolux sc 500? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste
jpc Electroménager

Senseo hd7810 phillips

Bonjour, la senseo a été stocké quelques années et impossible de la réamorcer tout semble pourtant ok voyant rouge fixe la pompe tourne quand les 2...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Icare95
Yoyo Electroménager

Modifier prise secteur

Bonjour, J'ai une question toute bête,peut on remplacer une prise secteur anglaise par une prise française pour ne pas avoir a utilisé un adaptateu...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Icare95
Nini Electroménager

Message sur ecran

Bonjour, Machine à laver Béant max7

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste
dani Electroménager

Congelateur refoidi trop vite ?

Bonjour, je voudrais savoir ci c'est normal que mon congel mieles électronique refroidi d'un degré après etre passé de super -30 degré a normal -18 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
stf_la sudiste
dominifou Electroménager

Panne machine à laver laden ev 1049

Résolu

Bonjour. J'ai une LADEN EV 1049.Le voyant service s'allume au bout de quelques secondes et le voyant DEPART clignote.

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
arer
gh_hytre Electroménager

Problème congélateur electrolux euf29400x

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon congélateur. Il semble qu'au bout d'un certain temps le compresseur ne soit plus capable du faire ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
gh_hytre
pitou83136 Electroménager

Sos urgent aeg84810

Bonjour, j'ai un lave linge aeg 84810 et affiche le probleme suivant pas d'arrive d'eau avez vous des conseils

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
papy35
Domi Electroménager

Lave vaisselle siemens sd6p15

Bonjour, J'ai un lave vaisselle siemens type SD6P15 il ne sèche plus et reste un peu d'eau au fond du lave vaisselle j'ai l'impression que les voyan...

27 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Domi
ALBANE Electroménager

Lave vaisselle whirpool en panne

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool démarre , ne se rempli plus je ne peux plus changer de programme et un voyant rouge reste allumé avec un S ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
papy35
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000