Combiné Candy . Congélateur et frigo CKCN 6182 IP1
Annie
-
Anne-Annie Messages postés 2 Statut Membre -
Anne-Annie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
LA TEMPÉRATURE DU frigo est tombée à -1. Comment faire pour la remonter à +5. C est très mal expliqué sur la notice. En la mettant à +7 la température dans le frigo reste inchangée.Pouvez vous m aider ? Merci. Achete le 17 10 2015 donc plus garanti
LA TEMPÉRATURE DU frigo est tombée à -1. Comment faire pour la remonter à +5. C est très mal expliqué sur la notice. En la mettant à +7 la température dans le frigo reste inchangée.Pouvez vous m aider ? Merci. Achete le 17 10 2015 donc plus garanti
A voir également:
- Combiné Candy . Congélateur et frigo CKCN 6182 IP1
- Température frigo et congélateur - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
- Frigo congelateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Four candy stop - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Avant toute intervention
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes, appareil débranché, .
Relancer et contrôler.
Cordialement.
Avant toute intervention
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes, appareil débranché, .
Relancer et contrôler.
Cordialement.
Anne-Annie
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup pour ce conseil, je n'y avais pas pensé . Le combiné frigo-congélateur est en cours de dégivrage. Je vous tiens au courant. Merci encore.