Combiné Candy . Congélateur et frigo CKCN 6182 IP1

Annie -  
Anne-Annie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
LA TEMPÉRATURE DU frigo est tombée à -1. Comment faire pour la remonter à +5. C est très mal expliqué sur la notice. En la mettant à +7 la température dans le frigo reste inchangée.Pouvez vous m aider ? Merci. Achete le 17 10 2015 donc plus garanti

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 867
 
Bonjour

Avant toute intervention
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes, appareil débranché, .
Relancer et contrôler.
Cordialement.

0
Anne-Annie Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour ce conseil, je n'y avais pas pensé . Le combiné frigo-congélateur est en cours de dégivrage. Je vous tiens au courant. Merci encore.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

et quand vous le rebrancherez, mettez votre thermostat sur 3
0
Anne-Annie Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour le conseil. Je le rebranche demain et je verrai s'il fonctionne correctement... Merci beaucoup.
0