Congelateur refoidi trop vite ?
dani
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir ci c'est normal que mon congel mieles électronique refroidi d'un degré après etre passé de super -30 degré a normal -18 merci d'avance pour votre réponse et bon week end dani
je voudrais savoir ci c'est normal que mon congel mieles électronique refroidi d'un degré après etre passé de super -30 degré a normal -18 merci d'avance pour votre réponse et bon week end dani
A voir également:
- Congelateur refoidi trop vite ?
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur percé danger - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
S'il refroidi vite , c'est qu'il s'agit d'un appareil de haute performances .
A moins d'avoir mal compris l'intitulé de votre question.
Cdlt,
S'il refroidi vite , c'est qu'il s'agit d'un appareil de haute performances .
A moins d'avoir mal compris l'intitulé de votre question.
Cdlt,
bonjour icare95
en fait mon congel se réchaufe trop vite puisqu'il passe de -30 a-29 en une minute quant j'arete le super il perd un degré au bout de dix minute ce qui me parait un réchauffement un peut trop rapide pour passer de -30 a -18 qui est sa température de fonctionnement normal .en attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée jp focus .
en fait mon congel se réchaufe trop vite puisqu'il passe de -30 a-29 en une minute quant j'arete le super il perd un degré au bout de dix minute ce qui me parait un réchauffement un peut trop rapide pour passer de -30 a -18 qui est sa température de fonctionnement normal .en attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée jp focus .
bonjour,
je suis comme Icare, je n'ai pas compris si votre appareil était descendu trop vite de -18 à -30 C et pourquoi il se serait mis à -30°C ???
je suis comme Icare, je n'ai pas compris si votre appareil était descendu trop vite de -18 à -30 C et pourquoi il se serait mis à -30°C ???
ok maintenant vous le laissez a température de Conservation -18; -20°C point barre.; le faite qu il perde 1° a -30 ..on s en fou !! c est comme quand vous passez de 300Km/h a 299 alors que la limitation est a 130 ??!! :o))
Ps, de toute facon on parle tjs de température au "cœur du produit" .. pas la température de la caisse !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Ps, de toute facon on parle tjs de température au "cœur du produit" .. pas la température de la caisse !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)