Lave vaisselle siemens SD6P15
Domi
-
Domi -
Domi -
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle siemens type SD6P15 il ne sèche plus et reste un peu d'eau au fond du lave vaisselle j'ai l'impression que les voyants du produit de rinçage et du sel ne signale plus lorsqu!'il n'y a plus assez de produit que fois je faire mercinpar avance
J'ai un lave vaisselle siemens type SD6P15 il ne sèche plus et reste un peu d'eau au fond du lave vaisselle j'ai l'impression que les voyants du produit de rinçage et du sel ne signale plus lorsqu!'il n'y a plus assez de produit que fois je faire mercinpar avance
14 réponses
bonjour,
si il reste de l'eau, commencez par vérifier la pompe de vidange si il n'y a rien dedans ...
si il reste de l'eau, commencez par vérifier la pompe de vidange si il n'y a rien dedans ...
Domi14
Oui j’ai vérifié il n’y a rien qui obstrue merci pour votre réponse
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 268
et bien si rien de gène, c'est que votre pompe est hs, car il devrait vidanger !!!