Senseo hd7810 phillips

jpc -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
la senseo a été stocké quelques années et impossible de la réamorcer
tout semble pourtant ok voyant rouge fixe la pompe tourne quand les 2
boutons sont enfoncés mais pas d'arrivée d'eau
merci

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, tout doit etre entartré achetez en une autre a 60€ pour les fete ca doit le faire sinon il faudra boire l eau qui a croupi dans la chaudière depuis l age de pierre ??!!
0
papy35
 
Bonjour,

Lors de son dernier café l'avez vous rincée avant de la stocker si=non vous avez du tartre dans les tuyaux voir même en sortie de réservoir.

Si vous pouvez ce que je crains c'est de faire bouillir du vinaigre blanc chaud et le verser dans le réservoir à la place de l'eau et laissez agir
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
je ne pense pas que le vinaigre (à part dans une salade...lol) puisse faire quelque chose, il faut voir un sav pour un détartrage bien plus "costaud"
0
Profil bloqué
 
slt, le sud .. tu crois que tu va pouvoir faire un gros détartrage a moins de 45€ en promo pour Noel, garantie 2ans?? on va te traiter de voleur !! o))
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
et bien moi je prends 33 euros pour un détartrage de petit ménager !!!!!!! on n'est pas des voleurs chez nous !!!!!!!!!!
:)
0
Profil bloqué > stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
33 pas loin des 45 .. stop je rigole .. tout travail mérite salaire, Mo, pièce, urssaf, congés payés etc etc ..
0