Panne de frigo

Louis -  
 Profil bloqué -
Bonjour, mon frigo, brandt, ams,advance, vient de s arrêter. Il a une dizaine d année. Il était sur mon balcon je l ai rentré à l intérieur. La roue du thermostat ne déclenche plus, le moteur est froid, la lumière intérieure s allume. Les aliments congelés se ramollissent . A t il pu prendre un coup de froid? Merci de me renseigner

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Il serait bien d'attendre que le frigo ait repris la température ambiante de la pièce. En dessous d'une certaine température suivant sa classe il ne fonctionne plus.
Donner sa référence : ams,advance n'est pas une référence.
Cordialement.
1
Profil bloqué
 
il faut bien savoir qu un frigo sur un balcon ce n est plus un frigo mais un encombrant !! et qu il n a rien a y faire !!
0
Profil bloqué
 
Bjr, marque et modèle ensuite shuntez le thermostat pour voir si le moteur fonctionne et fait du froid ?? sinon voir sav ou changez le ??
pour ce qui est des aliments il faudra les consommer sous 4 ou 5jours !!
0
Anonne Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci de m avoir répondu. Je vous souhaite une bonne soirée
0
Anonne Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci de votre réponse , je ne sais pas ce que veut dire; shunter.
0
Profil bloqué
 
vous avez donnez la bonne réponse .; voir sav !!
0
Anonne Messages postés 3 Statut Membre > Profil bloqué
 
D accord merci encore..
0