Panne de frigo
Louis
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, mon frigo, brandt, ams,advance, vient de s arrêter. Il a une dizaine d année. Il était sur mon balcon je l ai rentré à l intérieur. La roue du thermostat ne déclenche plus, le moteur est froid, la lumière intérieure s allume. Les aliments congelés se ramollissent . A t il pu prendre un coup de froid? Merci de me renseigner
3 réponses
Bonjour
Il serait bien d'attendre que le frigo ait repris la température ambiante de la pièce. En dessous d'une certaine température suivant sa classe il ne fonctionne plus.
Donner sa référence : ams,advance n'est pas une référence.
Cordialement.
Il serait bien d'attendre que le frigo ait repris la température ambiante de la pièce. En dessous d'une certaine température suivant sa classe il ne fonctionne plus.
Donner sa référence : ams,advance n'est pas une référence.
Cordialement.
Profil bloqué
il faut bien savoir qu un frigo sur un balcon ce n est plus un frigo mais un encombrant !! et qu il n a rien a y faire !!