Fabrique à glacons LG GRP2374KGDA ne fonctionne plus

Monial -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

La fabrique à glaçons d'un réfrigérateur américain LG GRP2374KGDA ne fonctionne plus.
Le bouton de la fabrique est bien en position "ON", l'appui sur le bouton "test" situé sous la fabrique ne génère aucune activité au niveau de la fabrique (pas de vidage du moule à glaçons, pas de remplissage du moule, ... rien).
Tout fonctionne sur cet appareil (congel, frigo, eau froide etc...) hormis la fabrique à glaçons.
Si le problème venait de l'électrovanne distribuant l'eau dans le moule à glaçons, je suppose que l'appui sur le bouton "test2 ferait au moins basculer le moule à glaçons. J'en déduis que c'est peut-être la fabrique(sonce, moteur etc... ^) qui est ..."cuite".
Quelqu'un a-t-il rencontré et résolu un problème similaire ?
Cordialement
Bernard

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,
soit la fabrique soit le module électronique qui commande la fabrique qui est hs !!!
0