Frigo coule
Fofie42
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
mon frigo fait de la glace au fond du congélateur et coule par la porte. je pense que l évacuation de l eau ne passe plus par le tuyau, comment y accéder pour le déboucher.
mon frigo est un daewoo RN-331NS avec frigo en haut et refrigerateur en bas
sauriez vous ce que je dois faire svp?
merci d'avance
Bonjour,
mon frigo fait de la glace au fond du congélateur et coule par la porte. je pense que l évacuation de l eau ne passe plus par le tuyau, comment y accéder pour le déboucher.
mon frigo est un daewoo RN-331NS avec frigo en haut et refrigerateur en bas
sauriez vous ce que je dois faire svp?
merci d'avance
2 réponses
Bonjour,
Vous déplacez votre frigo et vous vérifiez la sortie sur son arrière.Mais vous devez avoir un orifice à l'intérieur au dessus du bac à légumes versez un peu d'eau chaude afin de faire fondre le résidus de glace se trouvant dans ce petit tuyau
Vous déplacez votre frigo et vous vérifiez la sortie sur son arrière.Mais vous devez avoir un orifice à l'intérieur au dessus du bac à légumes versez un peu d'eau chaude afin de faire fondre le résidus de glace se trouvant dans ce petit tuyau
Bonsoir
Vous avez deux évaporateurs , deux zones de dégivrage, donc deux évacuations. Faire ce qui suit.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Les deux évacuation sortent dans le bac N° A 16 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Vous avez deux évaporateurs , deux zones de dégivrage, donc deux évacuations. Faire ce qui suit.
Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Les deux évacuation sortent dans le bac N° A 16 Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.