Lave vaisselle wirpool adg 686
celance
Messages postés
6
Statut
Membre
-
papy35 -
papy35 -
bonjour sur lave vaisselle wirpool adg 686 l appareil prend bien de l eau a la fin du remplissage l appareil fait un bruit sourd mais ne démarre pas
merci d avance pour vos réponses
merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Lave vaisselle wirpool adg 686
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
Bonjour,
Pouvez vous en dire plus sur ce qu'il fait ou pas depuis la mise sous tension et un programme d'engagé,afin de cerner le problème.
Déjà lors de la mise en route vidange t il ??
Pouvez vous en dire plus sur ce qu'il fait ou pas depuis la mise sous tension et un programme d'engagé,afin de cerner le problème.
Déjà lors de la mise en route vidange t il ??
bonjour oui il vidange prend de l eau après fait un bruit coté pompe
la pompe tourne l eau est chaude mais pas de lavage merci
la pompe tourne l eau est chaude mais pas de lavage merci
si pas de lavage orientez vous vers la pompe de cyclage la plus grosse soit bloquée ou hs ou son condensateur à changer.La pompe peut tourner mais sa turbine en bout de pompe peut avoir des problèmes donc a vérifier.
Mais avant pouvez vous dire si les bras d'aspersion tournent si=non confirmation pompe en cause.
Vous débranchez l'appareil,vous le basculez sur l'arrière,vous démontez le carter du dessous et vous accédez aux organes en question.
De plus cette marque est la plus facile d'accès
Bonne chance
Mais avant pouvez vous dire si les bras d'aspersion tournent si=non confirmation pompe en cause.
Vous débranchez l'appareil,vous le basculez sur l'arrière,vous démontez le carter du dessous et vous accédez aux organes en question.
De plus cette marque est la plus facile d'accès
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc confirmation problème sur pompe de cyclage :
Soit la pompe N° 400.0
Soit la turbine bloquée N°405.0
Soit le condensateur pompe hs N°400.0 le petit cylindre à côté pompe
donc à démonter et tester
je vous joins le schéma plus facile pour suivre;
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADG686slashNB+ADG686.NB+ADG686NB+854268629720.htm
Soit la pompe N° 400.0
Soit la turbine bloquée N°405.0
Soit le condensateur pompe hs N°400.0 le petit cylindre à côté pompe
donc à démonter et tester
je vous joins le schéma plus facile pour suivre;
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-ADG686slashNB+ADG686.NB+ADG686NB+854268629720.htm
j ai une question c est bien la pompe qui fait circuler l eau dans l appareil j ai de l eau très chaude dans la cuve j ai démonté le tube chauffant et eu accès a l élice de la pompe pas bloqué merci pour vos réponses
oui c'est bien de cette pompe que nous parlons,la plus importante des deux.
Si l'eau arrive dans les bras mais qu'il n'y a pas de pression soit la pompe est freinée par quelque chose ou son condensateur est à changer.
Je ne peux en dire plus car je ne suis pas devant la machine c'est difficile à distance d'affirmer.
Si l'eau arrive dans les bras mais qu'il n'y a pas de pression soit la pompe est freinée par quelque chose ou son condensateur est à changer.
Je ne peux en dire plus car je ne suis pas devant la machine c'est difficile à distance d'affirmer.