Les discussions

bricoleubob Electroménager

[frigo] innondé de gouttes d'eau

Bonjour, Mon frigo, équipé d'un compartiment congélateur fermé par porte sur le dessus, n'arrête de faire plein de gouttes d'eau sur le "plafond" (...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stf_la sudiste
acuario Electroménager

Robinet de plaque à gaz bloqué

Bonjour, J'ai un problème: le robinet de ma plaque de cuisine à gaz reste bloqué, malgré l'avoir mis de grasse. Quoi faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
stf_jpd87
four... Electroménager

Sauter

Bonjour, J'ai cassé la vitre pyrolyse de mon four en essayant de le réparer car les vitres se sont déboutées.. Il n'est plus sous garantie et ils ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
papy35
Chacha13 Electroménager

Probleme avec mon lave linge indesit wt92

Bonjour, j ai un souci avec mon lave linge. J ai fait un cycle 7 a 40° ce matin, sans probleme. J ai voulu faire un nouveau cycle 7 a 40° mais là, p...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
papy35
chlom Electroménager

Four, problème de chaleur tournante

Bonjour, mon four chauf pas sur chaleur tournante la resistante ronde a lariere fonctionne kan jlalimante sur 220 mai kan jla branche avec c fil l...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
papy35
bettyboop Electroménager

Bac à lessive

Résolu

Bonjour, j ai une machine à laver indesit IWC5125 et depuis un moment je n arrive plus à retirer le bac à lessive pour le nettoyer, merci d avanc...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
papy35
gaz Electroménager

Panne refrigerateur combiné samsung

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un refrigerateur combiné Samsung acheté en 2008... Le réfrigérateur/congélateur RL41ECTB ne régule plus. Lorsque...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Nono
miloud Electroménager

Four

Bonjour, mon four les tetes s'alumes mais c'est le four qui s'alume pas au plus tot quand je la lume je tiens un certains temps le bouton pour qu'il s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Icare95
fej11 Electroménager

Frigo samsung sr-44nma

mon problème le congelateur de mon frigo s'est arreté de fonctionner i quelqu'un peut m' aider ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
fej11
Andozz Electroménager

Lave-linge thomson xl 1001

Bonsoir, Avant d'avoir recours à un professionnel, y aurait il une personne qui pourrait me dire comment ouvrir la trappe en plastique blanc dans l...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Andozz
biterres Electroménager

Mon frigo américain baucknecht congèle

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon frigo américain de la marque Baucknecht, vieux de 4 ou 5 ans. Le compartiment "frigo" congèle les aliments...

stf_la sudiste
chanchan1010 Electroménager

Lave linge fagor fft 218 pw

j'ai un probleme de vidange avec mon lave linge mais je ne sais pas comment accéder au filtre qui se trouve à l'intérieur du tambour. Merci de m'aider

stf_la sudiste
Mort de rire Electroménager

Panne de machine à lessiver zanussi fd 1626

1er) En fin de programme la machine c'est remise d'elle même au début du programme. 2eme) elle a fonctionné plusieurs fois +/- normalement et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_la sudiste
JC Electroménager

Lv brandt dfh 520

Bonjour, même soucis que FG, a quoi ressemble la sonde ?

stf_la sudiste
Myriem Electroménager

Lave vaisselle hotpoint ariston

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle Hotpoint Ariston LFTA+2164/HA.R une fois installé je l'ai mis en marche un voyant a commencer a clignoter ...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_la sudiste
jaja Electroménager

Mon frigo peine a se remettre en route

Bonjour, le moteur de mon frigo peine a se remettre en route, le moteur se lance et au bout d'1 seconde ou 2 s'arrête. merci de me dire d'où peux veni...

stf_la sudiste
2013coco Electroménager

Frigo américain whirlpool

Au départ, mon frigo américain whirlpool ne distribuait plus d'eau mais la partie glaçon fonctionnait parfaitement. J'ai changé le filtre et depuis je...

Icare95
TATAIL44 Electroménager

Four de dietrich dop770w

Bonjour, Un four capricieux, il fonctionne parfaitement puis pas du tout... suite à une vis mal serrée dans mon compteur EDF, les appareils électriqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Icare95
chocolat papa Electroménager

Machine a laver miel novotromic v8850

Résolu

bjour a tous au cour de lavage ,ma machine a fait un arret avec les habits a linterieur et ne sallume plus;je ne saurai cment ouvrir la portiere pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
chocolat papa
lina Electroménager

Lave linge electrolux aw3120aa

Bonjour, que veut dire E90 sur l'ecran? elle ne demarre plus merci de repondre car sa fait 1 semaine...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lina
kaaron Electroménager

Problème indesit wil 14.

Bonjour, depuis mon déménagement qui fut très doux pour le lave-linge (pas de chocs, transport debout...), mon INDESIT WIL 14 déconne complètement...

kaaron
marc3764 Electroménager

Lave vaisselle siemens se 70890/04

En cours de lavage, mon LV disjoncte. Est-ce un PB de résistance? J'ai fait l'essai en débranchant l'antiparasite et le disfonctionnement persiste. ...

marc3764
poulette17430 Electroménager

Baisse de température du congélateur liebherr

bonjour, mon congélateur à tiroirs de marque liebherr baisse en température rapidement...j'ai pensé que c'était le givre je lai ars dégivré mais rien...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Poulette17430
peio Electroménager

Lave linge siemmens t13.59

Bonjour, Après avoir démonter+remonter la pompe de vidange j'ai démarre la machine pour essayer.Mais l'arrivée d'eau ne fonctionne plus Laissant...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
papy35
MART52 Electroménager

Plaque à induction

j'ai une plaqua à induction dont l'une d'elles ne chauffe pas !!! que faire , merci

papy35
muscassec Electroménager

Sèche linge en panne

je n'ai aucun document sur le sèche linge bauknecht TRK 480 WSE/E qui s'est arrêté de fonctionner brutalement (avec une légère odeur de brûlé ) ; le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_frmu
Nicolas 56 Electroménager

Problème machine à laver laden elliance

Bonjour, Je possède une machine à laver Laden Elliance 108 qui ne veut plus s'allumer. Le voyant "marche/arrêt" est allumé et clignote légèrement...

papy35
steph133 Electroménager

Senseo twist

bonjour une personne pourrais peut être m'aider j'ai une Senseo twist cela fait trois mois j'ai un réel soucis c'est qu'elle me fait des demi tasses m...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
steph133
zecla Electroménager

Panne lave linge far

Bonjour, Mon lave linge Far L17300 fait tous ses cycles de lavages,mais arrivé à l'essorage il se met en défault(voyants marche et arret allumés fi...

stf_la sudiste
Bret06 Electroménager

Centrale à vapeur calor

Bonjour, La semelle du fer ne chauffe plus et le bouton pour activer la vapeur ne fonctionne pas. La chaudière sur la base de l'appareille elle chau...

stf_jpd87
Sylval44 Electroménager

Panne sèche linge bosch maxx

Bonjour, Je possède un sèche linge Bosch Maxx, après une première panne, le sèche s'arrêtait après 2' sans avoir sèch? le linge, j'ai suivi qlq cons...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_jpd87
smael Electroménager

Plaque cuisson gaz faure cpg106x

Bonjour, plus de feu sous ma casserole, je remplace la bouteille de butane et depuis...le gaz n'arrive plus aux brûleurs. Je me demande si la sécu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
papy35
AL Electroménager

Lv boch sgs53e72eu

Bonjour, la lv ne recoit pas d'eau et elle recoit l'eau si je l'incline vers l'ariere et par la suit fuite d'eau sous lv que faire ????

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
papy35
Caillou Electroménager

Moteur de frigo avec problème

Résolu

Bonjour, L'hélice du moteur de mon frigo s'est arrété. Est grave? Il s'agit d'un moteur externe pour un frigo professionel. Je compte appeler u...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Daniel 26
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000