Centrale à vapeur CALOR

Bret06 Messages postés 4 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
La semelle du fer ne chauffe plus et le bouton pour activer la vapeur ne fonctionne pas. La chaudière sur la base de l'appareille elle chauffe et les témoins semblent fonctionner correctement.
Y aurait-il un fusible a remplacer, ou pensez vous que c'est une panne importante. Que fau-il faire?
Bret

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Il est possible qu'un fil soit coupé dans le cordon qui alimente le fer ??
A vérifier !!

Cordialement
0