Les discussions

epice497 Electroménager

Lave vaisselle electrolux pompe eau sans arrêt

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle se mettait en arrêt suite détection fuite, j'ai retiré l'eau au fond de la machine et elle s'est remise en marche mais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
dnoury
joharaa Electroménager

Mon sèche linge ne condense plus

Bonjour à tous, Mon sèche linge (Brandt 9kg ) à condensation ne condense plus l'eau dans son réservoir (tiroir en haut à gauche). Il tourne, commence ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
stf_frmu
ludo69004 Electroménager

Four sholtes

suite a une panne de courant mon four n'a pas redémarrer et affiche le code ER99 que cela signifie t'il?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
papy35
PL Electroménager

Frigo fagor

Bonjour, J'ai un Frigo Fagor que gèle trop. Pourriez trouver un technicien Nice?

stf_frmu
dva21 Electroménager

Lave linge whirpool awe8879gg

J'ai bien lu les FAQ sur ce matériel mais je n'ai pas trouvé la réponse a: Le tableau de commandes ne s'allume plus!!!!! le courant arrive sur le ci...

papy35
bridel72 Electroménager

Four brandt kip711

bonjour ma cuisiniere brantd kip711 aun probleme le l'horloge bip et l'ecran marque in it. quand le four fonctionne cela l'arrete et ne chauffe plus p...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
papy35
ptite mie Electroménager

Panne sur lave vaisselle siemens sn24e204eu

Mon lave vaisselle siemens, acheté en décembre 2011 avait très bien fonctionné jusqu'à ce jour. Maintenant, il fuit en fin de cycle, après avoir vé...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
papy35
koski66 Electroménager

Lave vaisselle laden 1011

Bonjour, le lave vaisselle ne se rempli plus ,il passe directement en arret mais clignotte toujours 6 fois. Merci d'avnce pour votre aide.

papy35
pat29850 Electroménager

Séche linge

Bonjour, je suis à la recherche d'une vue éclatée d'un sèche linge Candy CC2 67T. Je vous remercie.

papy35
quiberen51 Electroménager

Panne sur réfrigérateur brant

Le moteur demarre et s' arrete aussitôt, puis un petit moment après il redémarre puis s' arrete et ainsi de suite. D'ou peut prévenir cette panne. D...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
quiberen51
tomberau Electroménager

Lave vaisselle faure fdf 310 ne seche pas

Bonjour, En fin de cycle mon lave vaisselle ne seche pas et cela par intermitence.Il chauffe bien lors du lavage.Quel est le principe de fonctionn...

Icare95
mamour4243 Electroménager

Top beko

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le top de mon lave vaisselle j'ai devisse derriere mais je n' arrive pas a l'enlever merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Icare95
fafa Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, j ai un petit probleme avec lélise ne tourne pas tous le réste marche bien la pompe marche bien d ou sa peut venir

papy35
jocen Electroménager

Probléme four sauter sfp630zf11

Bonjour, Lorsque je demande une température sur un mode de cuisson mon four chauffe puis vers les 180° il commence à faire des bips puis change d'...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
papy35
PAPY35 Electroménager

Seche linge vedette

Bonjour, J'ai le sèche linge de mes enfants à condensation année 1993 ,je ne donne pas la référence car c'est simplement une question: Pourquoi...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
papy35
brimathis Electroménager

Machine a laver

BONJOUR, Voilà, je suis pourtant aller voir les qq mess. concernant mon PB, mais cela ne m'a rien apporté. MA MACHINE A LAVER SIEMENS qui a 7 an...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
rajea
louison 94 Electroménager

Mon lave vaissaille laden c23 fuit par le bas

Bonjour, j'ai un lave vaisselle LADEN C23 depuis plusieurs jours mon lave vaisselle fuit par le bas. J'ai voulu le réparer en enlevant le panneau laté...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
stf_la sudiste
cricri Electroménager

Panne lave vaiselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirlpool adg8532 lorsque je le met en route il tire de l'eau mais a un moment le bouton de demarage clignote alor...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
stf_la sudiste
AUPHALENE Electroménager

Recherche de notice

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je recherche la notice du Lave Vaisselle CURTISS LV1242. Qui pourrait m'en adresser un exemplaire (pages en français) par...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
AUPHALENE
schmitounette Electroménager

Refrigerateur

bonjour J'ai un refrigerateur ariston hotpoint depuis 3 ans et depuis quelques temps j'ai des aliments que je retrouve anormalement tres froid voir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Daniel 26
vaness Electroménager

Lave vaisselle bosh e15

Bonjour, j'ai penché mon lave vaisselle à 45°C vers l'avant car j'avais une erreur E15!!! quel connerie j'ai fait j'ai péter 13 flutes à champagne e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
papy35
bibou_eb Electroménager

Sèche linge qui ne chauffe plus

Bonjour, Je possede un seche linge bellavita SLB 6 EE GC depuis 1an et un mois. Mon mari ne s' y connaissant pas du tout, je cherche de l'aide! Il...

papy35
jaimelebricolage Electroménager

Machine à laver

Bonjour, le tambour de ma machine à laver ne tourne plus pourtant le programme se fait entièrement! le filtre est propre, la courroie est intact...

Icare95
Michka Electroménager

Lave vaisselle brandt avec surplus d'eau

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt fonctionne correctement dans toutes les étapes. A la fin du programme, il n'y a pas de résidu d'eau au fond de la...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Michka
bettysk Electroménager

Programme ne s arrete pas

Bonjour, j ai acheté un lave linge indesit 5kg witl1201 Juillet 2013 probléme sa ne fait pas 5kg il y a au moins que 3 ou 4 programmes qui fait 5kg ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Castormalin
Seb Electroménager

Evacuation / vidange laden l514

Bonjour, J'avais depuis plusieurs semaines un message d'erreur (F4) sur mon lave vaisselle Laden L514. Parfois cela finissait par fonctionner, d'au...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
seb
pat5078 Electroménager

Seche linge far s1510

bonjour à tous je possède un sèche linge far S1510 qui ne chauffe plus mais il s'allume et le tambour tourne,sur les forum on dit qu'il y a bouton de...

Icare95
karine51. Electroménager

Mon lave vaisselle lave mal

Bonjour, je me tourne vers vous car mon lave vaisselle lave très mal. La pastille de lessive font quasiment plus, pourtant il chauffe bien. Mon filtre...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Icare95
MCFJMF0410 Electroménager

Recherche notices

j'ai égaré ma notice concernant un four micro onde LG WAVE DOM - comment faire pour obtenir une notice

jdf_daniel26
stéphane31 Electroménager

Sèche linge firstline slc 195.5 ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge firstline 195.5 se met en sécurité et ne chauffe plus au bout de quelques minutes. Il continue tout de même à tourner. La r...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
stephane31
Baboun1 Electroménager

Four aeg à pyrolyse

Bonjour, Suite à la fonction pyrolyse qui a bien fonctionné. Mon four ne fonctionne plus désormais. Qui me me répondre ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
papy35
01carlito06 Electroménager

Problème machine à laver

Bonsoir, j'ai une machine arthur martin electrolux xc6, cette dernière s'est arrêtée pendant le lavage et bloquant la porte. J'ai vidangé la machine e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
papy35
den ev 1045 Electroménager

Voyant clignote

Bonjour, voila sur un lave linge Laden ev 1045 le voyant service est allumé et le voyant départ clignote que se passe t'il et comment réinitialiser ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
papy35
josuha slocum Electroménager

Poignée cassé sur lave linge fagor ff-6012

Bonjour, Un morceau de la poignée en plastique de mon lave linge FAGOR s'est cassé au niveau du hublot et je souhaite réparer celle ci. Pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
papy35
engalère 34 Electroménager

Objet coincé entre cuve et tambour

Résolu

Bonjour oh grands manitous de l'électroménager, qq chose c'est coincé entre la cuve et le tambour de la machine à laver frontale et ça fait un brui...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
papy35
Résultats 46001 - 46050 sur un total de plus de 50 000