Lave vaisselle electrolux pompe eau sans arrêt
Résolu
epice497
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dnoury Messages postés 2 Statut Membre -
dnoury Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lave vaisselle se mettait en arrêt suite détection fuite, j'ai retiré l'eau au fond de la machine et elle s'est remise en marche mais faisait sauter le disjoncteur au milieu du programme.
J'ai cherché ce qui pouvait faire disjoncter en basculant la machine vers l'avant et depuis la pompe ne cesse de tourner et l'eau n'arrive plus. J'ai vider toute l'eau dans les durites et rien n'y fait.
Avez-vous une idée comment réparer cela ?
Merci
Mon lave vaisselle se mettait en arrêt suite détection fuite, j'ai retiré l'eau au fond de la machine et elle s'est remise en marche mais faisait sauter le disjoncteur au milieu du programme.
J'ai cherché ce qui pouvait faire disjoncter en basculant la machine vers l'avant et depuis la pompe ne cesse de tourner et l'eau n'arrive plus. J'ai vider toute l'eau dans les durites et rien n'y fait.
Avez-vous une idée comment réparer cela ?
Merci
A voir également:
- Résistance lave-vaisselle electrolux
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
bonjour,
si elle faisait disjoncter, c'est certainement la résistance qui est en défaut ou alors une fuite d'eau qui tombe sur un élement électrique ..... donc pour commencer, cherchez la fuite .... peut etre au niveau d'une durite de la pompe de cyclage (gros moteur)
si elle faisait disjoncter, c'est certainement la résistance qui est en défaut ou alors une fuite d'eau qui tombe sur un élement électrique ..... donc pour commencer, cherchez la fuite .... peut etre au niveau d'une durite de la pompe de cyclage (gros moteur)
soit en restant appuyer sur la touche départ, soit en appuyant sur 2 touches ( normalement il y a écrit reset sur votre tableau de bord !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Même avec le reset (si je l'ai bien fait) la pompe tourne toujours sans quand j'allume la machine et l'eau ne vient toujours pas.
Merci de votre aide
Même avec le reset (si je l'ai bien fait) la pompe tourne toujours sans quand j'allume la machine et l'eau ne vient toujours pas.
Merci de votre aide
soit parce qu'il y a encore de l eau, soit le reset n est pas fait correctement, comment le faites vous ????