Seche linge far S1510
pat5078
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour à tous
je possède un sèche linge far S1510 qui ne chauffe plus mais il s'allume et le tambour tourne,sur les forum on dit qu'il y a bouton derrière qui ferait tomber en panne l'appareil au bout de quelques années et qu'il suffirait de reappuyer dessus (genre obsolescence programmée)est ce vrai ? merci pour vos conseils. A bientôt
je possède un sèche linge far S1510 qui ne chauffe plus mais il s'allume et le tambour tourne,sur les forum on dit qu'il y a bouton derrière qui ferait tomber en panne l'appareil au bout de quelques années et qu'il suffirait de reappuyer dessus (genre obsolescence programmée)est ce vrai ? merci pour vos conseils. A bientôt