Lave vaisselle Brandt avec surplus d'eau
Michka
-
Michka -
Michka -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Brandt fonctionne correctement dans toutes les étapes. A la fin du programme, il n'y a pas de résidu d'eau au fond de la machine. Par contre, au bout d'un certain temps, de l'eau s'accumule au fond (a priori sale c'est à dire eau usagée). je me demande d'où peut remonter cette eau? Nous avons essayé de fermer le robinet d'alimentation d'eau à la fin du programme. Nous avons malgré tout retrouvé à nouveau un fond d'eau au bout d'un certain temps. D'où viendrait le problème? Merci pour vos éclairages
Mon lave vaisselle Brandt fonctionne correctement dans toutes les étapes. A la fin du programme, il n'y a pas de résidu d'eau au fond de la machine. Par contre, au bout d'un certain temps, de l'eau s'accumule au fond (a priori sale c'est à dire eau usagée). je me demande d'où peut remonter cette eau? Nous avons essayé de fermer le robinet d'alimentation d'eau à la fin du programme. Nous avons malgré tout retrouvé à nouveau un fond d'eau au bout d'un certain temps. D'où viendrait le problème? Merci pour vos éclairages
A voir également:
- Lave vaisselle Brandt avec surplus d'eau
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager