Mon lave vaisselle lave mal

karine51. Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour, je me tourne vers vous car mon lave vaisselle lave très mal. La pastille de lessive font quasiment plus, pourtant il chauffe bien. Mon filtre est lavé après chaque cycle, régulièrement je la fait tourner à vide avec des produits dégraissants et anti-calcaire. Ca m'embête car il n'a que 3 an. Merci pour votre aide.

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, première chose mettez vos pastilles sur le panier a couverts et refaite un essai ensuite on verra??
0
karine51. Messages postés 2 Statut Membre
 
bjr, je mets toujours mes pastilles dans le panier à couverts.
0
Profil bloqué
 
Re, la ce n est pas possible sauf si vos pales ne tournent pas??? a confirmer??
>avez vous essayez d ouvrir la porte pendant le lavage pour voir si vous prenez une douche?? faite le a vide sans assiette sinon on va tourner en rond!!
ensuite voir si les pales sont propres
et quand vous dite qu il chauffe bien vous le voyez comment??
0