Frigo américain Whirlpool
2013coco
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Au départ, mon frigo américain whirlpool ne distribuait plus d'eau mais la partie glaçon fonctionnait parfaitement. J'ai changé le filtre et depuis je n'ai plus de fabrication de glaçons et plus d'eau au distributeur. L'eau n'arrive pas
J'ai également un filtre exterieur sur l'arrivée d'eau que j'ai correctement nettoyé et là pas de soucis
Selon un ami, le problème pourrait être l'electrovanne. Comment puis-je vérifier ça? Pensez-vous que ça peut être l'électrovanne?
Merci
J'ai également un filtre exterieur sur l'arrivée d'eau que j'ai correctement nettoyé et là pas de soucis
Selon un ami, le problème pourrait être l'electrovanne. Comment puis-je vérifier ça? Pensez-vous que ça peut être l'électrovanne?
Merci