Senseo twist
steph133
Messages postés
2
Statut
Membre
-
steph133 Messages postés 2 Statut Membre -
steph133 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour une personne pourrais peut être m'aider j'ai une Senseo twist cela fait trois mois j'ai un réel soucis c'est qu'elle me fait des demi tasses même en mode grande tasses si vous avez un conseil merci de répondre