Senseo twist

steph133 Messages postés 2 Statut Membre -  
steph133 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour une personne pourrais peut être m'aider j'ai une Senseo twist cela fait trois mois j'ai un réel soucis c'est qu'elle me fait des demi tasses même en mode grande tasses si vous avez un conseil merci de répondre

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, refaite une procédure d amorcage comme si elle était neuve en vidant un réservoir d eau complet
si ca ne marche pas retour sav vous etes sous garantie!!
1
steph133 Messages postés 2 Statut Membre
 
merci de votre réponse mais je l'ai fait et rien ne change donc je pense sav
0