Lv en panne
lv far v7000 ne s allume plus
lv far v7000 ne s allume plus
Bonjour à tous! Depuis quelque temps, mon lave-linge Brandt Premia LA 8500 T n'essorait plus, surtout quand le tambour était trop chargé. La cuve rest...
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en fin de programme et affiche F4. La marque est Whirpool. Merci
Bonjour, après une remise en route de mon appareil le panneau d'affichage fonctions ne s'éclaire plus. Avez vous une solution Merci
Bonjour, Hier ma femme a eu la bonne idée de cuire un petit pain au micro-onde avec la fonction grill active. Résultat des comptes le pain a brule...
Bonjour, la platine afficheur de commande de mon Samsung SR-S2088C n'affiche que partiellement les indications. Comment résoudre ce problème ou à ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon Arthur martin ASI 1655 quand on le met en route, il s'arrête et les boutons séchage et fin clignote et rien ne s...
Bonjour, J'ai un problème de froid dans la partie réfrigérateur de mon frigo après vos différentes manip, arrêt du frigo pour décongélation, chang...
comment puis je le trouver ?merci
Bonjour, il semble que l'électrovanne de ma centrale soit bloquée en position ouverte mais quelqu'un peut il me dire ou je peux la faire changer ?...
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec ma gazinière, qui est une cuisinière tout gaz PROLINE PGC5050W-F. Elle n'a rien, mais je l'ai depuis peu et ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon réfrigérateur depuis avant hier soir modèle (Combiné WBE3325 NF IX AQUA ) . La porte du congélateur est rester un...
Bonjour, mon congélateur ne fonctionne plus, le compresseur est chaud mais le radiateur reste complètement froid. Est du à une fuite de gaz?
mon lave linge s arrête pendant son cycle de lavage de QUOI PEUT IL S AGIR C EST UNE ARTHUR MARTIN éLECTROLUX PERFECTION AW2100AA TRéS BONNE MACHIN...
Bonjour, mon lave linge arthur martin electrolux aw2100AA ne fait plus ses cycles a fond il bloque en marche pas toujours sur le même temps j ai vra...
DESIR CHANGER REFRIGERATEUR ENCASTRE LE PROBLEME! LA PORTE D'HABILLAGE .COMMENT LA DEMONTER PUIS LA REMONTER 'modele actuel zanussi:modele future esse...
Bonjour, Je suis en panne d'un lave vaisselle BOSCH : Type S9L51B. Le programme ne démarre pas, la minuterie reste figé au départ. La machine se rem...
Bonjour, le tambours de mon sèche linge de marque vedette sce 743 ne tourne plus qu es ce que je peut faire ?
Bonjour, malencontreusement j'ai enclenché la position PYROLYSE, j'ai arrêté de suite mais la porte du four ne s'ouvre plus, cela fait + de 2 heures...
Bonjour, et bien le tambours fonctionne de temps en temps donc ce n ai pas la couroi le systeme de chauffe fonctionne donc es ce vous savez ce que c...
Bonjour, J'ai démonté mon séche linge pr remplacer la courroie. Un fil s'est débranché. et je ne sais pas où il était avant. Est ce que qqn pourrait...
Bonjour, mon lave vaisselle, à peine âgé de 2 ans et 3 mois (donc hors garantie bien entendu !!! ) ne démarre plus ! il clignote 6 fois et s'arrêt...
Bonjour, je n'ai plus de rotation des bras asperseurs et il n'y a pas d'affichage de défaut ! En ouvrant la porte en cours de cycle, il y a de l'e...
Bonjour, J'ai un problème d'accumulation d'eau dans mon congélateur qui n'a que 3 ans d'usure. Mon réfrigérateur est de marque Whirlpool Gold à por...
Bonjour, mon lave vaisselle lave mal et laisse beaucoup de traces. Le filtre est propre et j ai egalement verifié les deux bras ou arrive l eau, RAS...
Bonjour! Je suis Nouveau! Une Petite question, SVP.Concernant Un Fer à Repasser à Centrale Vapeur de La Marque Home Carrefour HSG 2106-10. ABSENCE de ...
bonjour à tous et toutes je viens de changer ma plaque de cuisson à gaz (modele Whirpool akt 677 wh ) et je ne sais pas comment fonctionne l'allum...
Bonjour, mon vaporeto harper sort plus de pression comment faire
Bonjour François62380, Vous avez beaucoup de succès et pour cause, vous êtes notre sauveur ! J'ai ce problème la aussi de glace qui bloque le vent...
Bonjour, ai change la resistance j'ai fait un sechage tres bien fonctionne mais maintenant il ne chauffe plus quoi faire ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il n'y a qu'une seule sonde de température sur le lave-vaisselle SMEG STA6443? Je pense en avoir ...
la palme qui tourne à l'intérieur ne tient plus
Bonjour, j'ai change la resistance de mon seche linge mais je n'ai pas le plan du branchement pouvez-vous me le faire parvenir ...
Sur une plaque de cuisson induction MARQUE sauter MODELE REF STI864B j'ai un code anomalie qui clignote du 0 au F sur le plus grand rond Après avo...
Bonjour, apres branchement comme indique le dijoncteur saut , j'ai rebranche comme auparavant le resultat est que cela a chauffe j"ai fait un sec...
je cherche un refrigerateur americain d occasion avez vous svp quelques conseils pour ameliorer ma recherche!merci a tous bonne journée
Bonjour, Mon lave linge Vedette TLA 82 ne démarre pas - Tension 220 V OK - Courroie OK - vidange et remplissage OK - voyant OK - le moteur ne tour...
Bonjour, cela fait 2 fois en une semaine que mon frigidaire de la marque samsung tombe en panne arrêt total d'émission de froid après un arrêt de quel...
Bonjour, machine en panne plus d essorage
Bonjour, J'ai un problème sur une hotte Elica modèle naked. La "baguette magique" tactile a été dévissée lors d'une mauvaise manipulation et je n...
Bonjour, il ne vidange pas
Bonjour, SUite à une pyrolyse, la porte de mon four est verrouillée et plus rien ne s'affiche. Est ce que quelqu'un a déjà résolu ce problème?*Merc...
Bonjour, mon sl disjoncte,et sans terre il tourne normal...brandt sc30 sirocco
bonjour, j'ai un problème qui me dérange vraiment. je vous remercie de me repondre svp, mon lave vaisselle whirlpool 6ème sens ne chauf pas l'eau et ...
une panne est intervenue sur ce type de machine à laver alors qu'il y a de la lessive à l'intérieur, nous voulons dans un premier temps récupérer les ...
Bonjour, Le voyant rouge "vider le réservoir s'allume alors que le réservoir est vide
Bonjour, j'ai un lave vaisselle scholtes LVI 12-42 IX. J'ai eu un soucis de verrouillage de porte. J'ai démonté le bandeau , la pièce de verrouillage ...
bonjour j ai un problème avec mon lave linges mièle novotronic w147s il ne se met pas en marche et le tèmoin de mache clignote très vite !! pouvez m ...
Bonjour, le moteur de lavage ne tourne pas
Bonjour, le filtre antiparasite de mon lave vaisselle vient d'exploser, et j'aurais voulu savoir qu'elles en pouvait êtres les causes. merci
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.