Arc 4110 probleme de ventilation du froid dans le refrigerateur
corsaire68
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de froid dans la partie réfrigérateur de mon frigo après vos différentes manip, arrêt du frigo pour décongélation, changement de fusible et autre,
quelqu'un peut-il me dire si cela a fonctionné en durée ?
Merci de vos conseils ou confirmation
J'ai un problème de froid dans la partie réfrigérateur de mon frigo après vos différentes manip, arrêt du frigo pour décongélation, changement de fusible et autre,
quelqu'un peut-il me dire si cela a fonctionné en durée ?
Merci de vos conseils ou confirmation
A voir également:
- Arc 4110 probleme de ventilation du froid dans le refrigerateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Pourquoi le ventilateur de ma voiture se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilo qui tourne dès que l'on met le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon ventilo de ma voiture se met-il en route ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Le problème du froid dans la partie conservateur est dû à une mauvaise circulation du froid dans la cheminée arrière, problème provenant d'un amas de glace sur le ventilateur ou l'accès. Généralement dû à la résistance de dégivrage ou son fonctionnement défectueux.
Le problème se reproduira à chaque amas de givre.
Cordialement
Le problème du froid dans la partie conservateur est dû à une mauvaise circulation du froid dans la cheminée arrière, problème provenant d'un amas de glace sur le ventilateur ou l'accès. Généralement dû à la résistance de dégivrage ou son fonctionnement défectueux.
Le problème se reproduira à chaque amas de givre.
Cordialement