Accumulation d'eau dans mon congélateur
Luckystrick
Messages postés
1
Statut
Membre
-
luckystrike -
luckystrike -
Bonjour,
J'ai un problème d'accumulation d'eau dans mon congélateur qui n'a que 3 ans d'usure. Mon réfrigérateur est de marque Whirlpool Gold à portes française et congélateur tiroir dans le bas. Depuis environ 3 mois, en 2-3 jours, le bas du congélateur se rempli d'eau et gèle. Je ne vois pas de drain, alors rien à déboucher. Et lorsque j'ouvre le tiroir, je vois des gouttelettes s'échapper du condenseur. Quel est la raison de cette égouttement excessif ?
Merci de vos conseils
J'ai un problème d'accumulation d'eau dans mon congélateur qui n'a que 3 ans d'usure. Mon réfrigérateur est de marque Whirlpool Gold à portes française et congélateur tiroir dans le bas. Depuis environ 3 mois, en 2-3 jours, le bas du congélateur se rempli d'eau et gèle. Je ne vois pas de drain, alors rien à déboucher. Et lorsque j'ouvre le tiroir, je vois des gouttelettes s'échapper du condenseur. Quel est la raison de cette égouttement excessif ?
Merci de vos conseils
A voir également:
- Accumulation d'eau dans mon congélateur
- Température frigo et congélateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Pourquoi mon congélateur fait de la glace en bas ✓ - Forum Electroménager
- Eau de javel dans piscine verte ✓ - Forum Piscine
- Congelateur couche combien de temps ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
est ce que les portes ferment bien et est ce que le joint du congélateur adhère bien à la porte ??? avez vous essayé de le dégivrer entièrement ?
est ce que les portes ferment bien et est ce que le joint du congélateur adhère bien à la porte ??? avez vous essayé de le dégivrer entièrement ?
Oui pour les 2 questions. Le tiroir congélateur ferme bien et il a été dégivrer entièrement mais le problème persiste toujour.