Pour FRANCOIS62380
FRANCK
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour François62380,
Vous avez beaucoup de succès et pour cause, vous êtes notre sauveur !
J'ai ce problème la aussi de glace qui bloque le ventilateur et qui du coup empêche le froid.
J'ai bien compris votre explication très claire, mais auriez vous une photo de l'intérieur du frigo et nous dire ou placer la sonde, svp, sans vouloir abuser bien entendu !
Merci d'avance !
Franck
Vous avez beaucoup de succès et pour cause, vous êtes notre sauveur !
J'ai ce problème la aussi de glace qui bloque le ventilateur et qui du coup empêche le froid.
J'ai bien compris votre explication très claire, mais auriez vous une photo de l'intérieur du frigo et nous dire ou placer la sonde, svp, sans vouloir abuser bien entendu !
Merci d'avance !
Franck