Sonde lave-vaisselle SMEG STA6443
aldo1967
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il n'y a qu'une seule sonde de température sur le lave-vaisselle SMEG STA6443? Je pense en avoir trouvé une. Comment la tester? Pour ma part j'ai mis sur ohmmètre: rien; je l'ai plongé dans de l'eau chaude: rien?? Merci pour vos lumières car je n'y connait pas grand chose.Est-ce une CTP ou CTN?
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il n'y a qu'une seule sonde de température sur le lave-vaisselle SMEG STA6443? Je pense en avoir trouvé une. Comment la tester? Pour ma part j'ai mis sur ohmmètre: rien; je l'ai plongé dans de l'eau chaude: rien?? Merci pour vos lumières car je n'y connait pas grand chose.Est-ce une CTP ou CTN?
A voir également:
- Sonde lave-vaisselle SMEG STA6443
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Merci pour votre réponse, je vous envoie la photo demain. Par contre pour tester une sonde, il faut mettre sur ohmmètre. Quel chiffre doit il indiquer? et ensuite si c'est une ctn plus la température descend, plus la valeur doit augmenter! Je ne pourrais la tester qu'en la mettant dans de la glace pilée. Est-ce la bonne méthode.
Cordialement
Cordialement
Castormalin
Bonjour,CTN coefficient de température négatif avec une valeur qui est en multiple de dix kohms.
Bonjour,
J'ai testé la sonde: elle est bonne. La résistance sort 30 homs. Il n'y a plus que la carte; Mais elle a l'air d'être comme neuve?? Bonnes soudures.....
Si quelqu'un a une idée. Merci encore à ceux qui m'ont aiguillé.
J'ai testé la sonde: elle est bonne. La résistance sort 30 homs. Il n'y a plus que la carte; Mais elle a l'air d'être comme neuve?? Bonnes soudures.....
Si quelqu'un a une idée. Merci encore à ceux qui m'ont aiguillé.
et est ce que le niveau d'eau est bon ???? est ce qu'elle se bloque ? est ce qu'il y a un code erreur .... car pour vous aiguiller, il faudrait que l'on en sache un peu plus !!!
En fait la machine s'est bloquée semble t'il à 1 minutes de la fin de son cycle(01 sur l'afficheur du temps) et reste en code E4 (anomalie relevé de la température de l'eau). J'ouvre le lave-vaisselle puis je referme et là après à peu près 1 minute je l'entends repartir pour quelques secondes (un bruit d vidange) et puis il bip et indique err sur l'afficheur de temps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et vous avez vérifié que la pompe de cyclage fonctionne quand meme, car si il n'y a pas assez de pression, il n'y a pas de chauffe